J'ai été voir mon avocat et la procédure de divorce est en cours... On a rendez-vous au mois de juillet pour signer la convention en espèrant qu'il accepte les conditions.
Pfff je me sens mal, je dois vivre chez mes parents car il veut pas se bouger le cul pour trouver quelque chose et franchement ça me pèse, je me sens observée, épiée, à 30 ans ce retrouver chez les parents avec son fils c'est quoi pour une vie ????
Je suis au boulot et je chiale comme une conne, je m'en veux de pas avoir vu à quel point il était c**, qu'il m'aimait pas et qu'il me menait en bateau. Maintenant, je vais faire comment pour elever mon fils seule sans présence masculine autour de lui, sans son père ?????
La machine est lancée
Courage !
Salut juju05,
Je ne connais pas non plus ton histoire mais je suis de tout coeur avec toi, accroche-toi car se sera certainement très difficile mais au bout du compte, tu seras à nouveau heureuse et avec ton fils. N'oublie pas que tu n'es pas seule, on est pas grand chose mais on est toutes là pour te soutenir.
GROS GROS BISOUS

Je ne connais pas non plus ton histoire mais je suis de tout coeur avec toi, accroche-toi car se sera certainement très difficile mais au bout du compte, tu seras à nouveau heureuse et avec ton fils. N'oublie pas que tu n'es pas seule, on est pas grand chose mais on est toutes là pour te soutenir.
GROS GROS BISOUS

bon courage à toi, à 30
bon courage à toi, à 30 ans tu peux encore refaire ta vie et donner une présence masculine à ton fils. Et puis les famille monoparental s'est plus exceptionnel maintenant... Bon courage, on est là si tu as besoin...
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Hello ma belle, C'est tout
Hello ma belle,
C'est tout à fait normal que tu réagisses de cette façon...mais t'inquiète tu vas te sentir mieux... J'élève seule mes 3 garçons... comme présence masculine il y a mon papa, mon frère, mon beau-frère...et c'est super.
Cicatrise, laisse l'eau couler "un peu" sous les ponts...et tu verras, tout ira bien...positive et pense qu'il y a pire.
Et oui t'es jeune, tu vas déjà te faire courtisée et qui sait...hihi
Je t'embrasse bisous

C'est tout à fait normal que tu réagisses de cette façon...mais t'inquiète tu vas te sentir mieux... J'élève seule mes 3 garçons... comme présence masculine il y a mon papa, mon frère, mon beau-frère...et c'est super.
Cicatrise, laisse l'eau couler "un peu" sous les ponts...et tu verras, tout ira bien...positive et pense qu'il y a pire.
Et oui t'es jeune, tu vas déjà te faire courtisée et qui sait...hihi
Je t'embrasse bisous

-
bon courage juju... ai vécu
bon courage juju... ai vécu un divorce voilà 10ans et ça n'était pas la gloire du tout non plus... mais une chose est sure, t'es encore bien jeune pour un jour pouvoir penser à refaire ta vie!!!
alors arrete de broyer du noir et surtout... ne reste pas enfermée à la casa! parole de fille l'ayant vécu très mal à l'époque!!!
alors arrete de broyer du noir et surtout... ne reste pas enfermée à la casa! parole de fille l'ayant vécu très mal à l'époque!!!