Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai reçu une écharpe de portage. Toute fière, j'ai installé mon petit bout'chou et suis partie me promener.
Par contre, je ne suis pas vraiement pressée de renouveler l'expérience ; on avait tous les deux tellement chaud.
Voici donc ma question : existe-t'il des tissus pour l'été et d'autres pour l'hiver ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Question concernant les écharpes de portage
Oui
Coucou,
Effectivement quand il fait chaud suivant l'echarpe c'est franchement pas pratique. Alors j'ai trouve un site www.kubeba.com
on y vend des echarpes avec du tissu africain. J'en ai achete un et franchement ils sont super bien.
Sinon je te conseil de porter bebe dans le dos s'il a plus de 4 mois.
C'est bien plus agreable!
Effectivement quand il fait chaud suivant l'echarpe c'est franchement pas pratique. Alors j'ai trouve un site www.kubeba.com
on y vend des echarpes avec du tissu africain. J'en ai achete un et franchement ils sont super bien.
Sinon je te conseil de porter bebe dans le dos s'il a plus de 4 mois.
C'est bien plus agreable!
j'ai une écharpe Lana et si
j'ai une écharpe Lana et si je me souviens bien, quand je l'ai acheté, on nous avait montré des modèles été et hiver. Moi j'ai un modèle été, mais que je trouvé déjà chaud ! Le truc c'est de mettre un t-shirt fin et bébé juste en body. Mais c'est vrai qu'il fait très chaud ces jourrs....
Sinon, essaye dans le dos, ça fait un peu moins chaud.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Sinon, essaye dans le dos, ça fait un peu moins chaud.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05