Bonjour a toutes,
Je voudrais savoir si une de vous donnais de la chamomille de similasan pour les dentition de vos bb? il n'y a pas ecris quelle dose leur donner.
Jusqu'a present je lui donnais 1 le soir avant la coucher, mais maintenant elle a l'aire d'etre vraiment géné et je voudrais lui donner plus...jusqu'a combien de fois par jour peut-ont lui donner ces globules? il y a ecrit 7 globules/dose mais pas combien de doses par jour!
merci et a bientot,
koala
homeopathie pour les dents (quelle dose?)
coucou !
Hello koala18,
les pharmacies SunStore ont un "pack bébé" des laboratoire Boiron (environ frs. 20.-) avec trois sortes de granules différentes pour l'apparition des dents.
J'ai encore la notice d'emballage et voici ce qu'il préconise :
- arnica montana 9ch : 5 granules 4x/jour
- chamomilla vulgaris 15ch (poussées dentaires) : 5 granules 2x/jours
- mercurius solubilis 7ch (doulours gencives) 5 granules 2x/jours
Bisous
les pharmacies SunStore ont un "pack bébé" des laboratoire Boiron (environ frs. 20.-) avec trois sortes de granules différentes pour l'apparition des dents.
J'ai encore la notice d'emballage et voici ce qu'il préconise :
- arnica montana 9ch : 5 granules 4x/jour
- chamomilla vulgaris 15ch (poussées dentaires) : 5 granules 2x/jours
- mercurius solubilis 7ch (doulours gencives) 5 granules 2x/jours
Bisous
Moi, mon pédiatre m'a
Moi, mon pédiatre m'a conseillé de prendre Chamomilla vulgaris 7CH, 1 granule par prise, autant de fois que nécessaire. Bon il faut pas vider tout le tube en un jour... on est d'accord!
Voilà!
Sinon, il existe des suppositoires chamomilla de Weleda (en pharmacie et droguerie slmt)pour les dents aussi, il faut préciser que c'est pour un bébé. Je ne les ai pas encore utilisés vu que ma puce n'a tjrs pas de dents... et elle a 10 mois...
Bises,
Patte
Voilà!
Sinon, il existe des suppositoires chamomilla de Weleda (en pharmacie et droguerie slmt)pour les dents aussi, il faut préciser que c'est pour un bébé. Je ne les ai pas encore utilisés vu que ma puce n'a tjrs pas de dents... et elle a 10 mois...
Bises,
Patte