1ere page II
1ere page II
ceci est la suite au post 1re page de hier soir.
Aprés ce harassement que je commence a trouver insuportable, j'ai decidé d' enlever le systéme de votes. J'ai toujours donné beaocup d'importance a votre opinion et je trouvait que la meilleur facon de vous faire plaisir etait de vous permettre vous exprimer par rapport au contenue du site, d'une facon transparente et sans intermediation de ma part. Le systeme de votes ma paraissait la meilleur facon.
J'ai constaté que ca n'etait pas possible et je vous remercie beaocup pour votre patience. Tout reviens comme avant, avec une première page avec toutes les nouveaux commentaires, pour l'instant. Je verais comment je fait pour eviter les signature en premiere page qui prendre trop de place et les posts avec la pub 10 fois par jour ...
Merci pour toute votre soutien et a bientot, je pars en vacances quelques semaines.
Enrique
Aprés ce harassement que je commence a trouver insuportable, j'ai decidé d' enlever le systéme de votes. J'ai toujours donné beaocup d'importance a votre opinion et je trouvait que la meilleur facon de vous faire plaisir etait de vous permettre vous exprimer par rapport au contenue du site, d'une facon transparente et sans intermediation de ma part. Le systeme de votes ma paraissait la meilleur facon.
J'ai constaté que ca n'etait pas possible et je vous remercie beaocup pour votre patience. Tout reviens comme avant, avec une première page avec toutes les nouveaux commentaires, pour l'instant. Je verais comment je fait pour eviter les signature en premiere page qui prendre trop de place et les posts avec la pub 10 fois par jour ...
Merci pour toute votre soutien et a bientot, je pars en vacances quelques semaines.
Enrique
Enfin
Merci infiniment et surtout merci pour tout le travail effectué.
Bonnes vacances
Isabelle

width="400" height="80" />

Bonnes vacances
Isabelle

Merci Enrique! Je pensais
Merci Enrique!
Je pensais bien que cela partait d'une bonne intention et l'idée d'avoir un endroit (peut-être dans la barre de navigation de gauche) où aller voir les messages les plus appréciés (belle histoire de naissance, post plein de bonnes infos, etc) me semble toujours bonne.
Je souhaite à toute ta famille de belles semaines de vacances méritées!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Je pensais bien que cela partait d'une bonne intention et l'idée d'avoir un endroit (peut-être dans la barre de navigation de gauche) où aller voir les messages les plus appréciés (belle histoire de naissance, post plein de bonnes infos, etc) me semble toujours bonne.
Je souhaite à toute ta famille de belles semaines de vacances méritées!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Que c'est agréable de
Que c'est agréable de retrouver cette page.
Merci de faire au mieux, de nous laisser nous exprimer et nous écouter. Merci pour ton travail!
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Merci de faire au mieux, de nous laisser nous exprimer et nous écouter. Merci pour ton travail!
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Merci pour tout le temps que
Merci pour tout le temps que tu consacres et merci de tenir compte des différents avis. Excellentes vacances
Moi je trouvais sympa
Moi je trouvais sympa l'idée des votes...mais je dois etre la seule...tant pis, de toute facon je suis pas compliquée!!!!Bonne vacance, profite bien!
-
-
merci merci enrique!!!
et toutes bonnes vacances!!! tu le mérites bien!!!
;o)))
;o)))
-
Merci Merci Merci pour ce
Merci Merci Merci pour ce magnifique site que je ne peut plus me passer. Je trouve très bien d avoir remis tout les poste c est plus facile comme ca.
Bonne vacances a toutes la famille!!!
Maman de mathilde née le 23.11.2005
Bonne vacances a toutes la famille!!!
Maman de mathilde née le 23.11.2005