Rencontre pour les valaisannes...Ou êtes vous????
Rencontre pour les valaisannes...Ou êtes vous????
Nous sommes nous trompé d'endroit ou ne sommes nous que 2 valaisannes à oser affronter l'inconnu???????Y en avaient-elles d'autres? Ou étions nous sensé nous voir?
-
Coucou! Y'a effectivement eu
Coucou!
Y'a effectivement eu une "loupée" en plus du temps qui n'était pas de la partie... ça arrive... Nous étions 3 vers la place de jeu et les animaux...
C'est très dommage de ne pas avoir pu se rencontrer, j'espère que ce sera partie remise...
Bonne soirée à toutes!
Poussinette78
Maman de
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
Y'a effectivement eu une "loupée" en plus du temps qui n'était pas de la partie... ça arrive... Nous étions 3 vers la place de jeu et les animaux...
C'est très dommage de ne pas avoir pu se rencontrer, j'espère que ce sera partie remise...
Bonne soirée à toutes!
Poussinette78
Maman de

Bon ca fais quand meme que
Bon ca fais quand meme que 5...enfin moi je pensais que c'était au couvert...y sont ou les animaux?????
-
Coucou Savana Y'a un parc de
Coucou Savana
Y'a un parc de jeu et des animaux juste en-dessus de la grande tente blanche que tu as du voir en montant. On s'est dit qu'on allait se mettre là pour voir monter les autres mamans, mais on est arrivées après vous apparemment (16h15). C'est très dommage ce malentendu. J'en suis désolée. En plus on s'est prises la tempête... Snif... J'espère que ce sera mieux une prochaine fois...
A bientôt j'espère...
POussinette78
Maman de
Y'a un parc de jeu et des animaux juste en-dessus de la grande tente blanche que tu as du voir en montant. On s'est dit qu'on allait se mettre là pour voir monter les autres mamans, mais on est arrivées après vous apparemment (16h15). C'est très dommage ce malentendu. J'en suis désolée. En plus on s'est prises la tempête... Snif... J'espère que ce sera mieux une prochaine fois...
A bientôt j'espère...
POussinette78
Maman de

Tout d'abord merci Savana
Tout d'abord merci Savana car tu es la seul personne a m'avoir expliqué comment faire pour s'y rendre pas faute d'avoir demander plusieur fois sur le site. Je ne suis pas venu car j'ai du travailler comme chaque fois que j'ai une rencontre avec une nouvelle maman a croire que mon c.. de chef sait tout mais pour une prochaine pourquoi pas

C'est vrai que moi je suis
C'est vrai que moi je suis venue pour 16h...bon ben tant pis alors, j'espère que la prochaine fois on se trouvera...On choisira un endroit moins vaste qu'une chataignerai!!!:-) Et momo je t'en prie momo, c'était pas très bon comme explication puisque le lieu de rdv n'était pas ou je pensais mais j'aurais été la!:-)