Voilà mon problème mon fils va avoir 3 ans et il n'est toujours pas propre. Pourtant il sait qu'il doit faire dans le pot alors quand je ne travail pas je le mets en slip et je dois lui dire toute les 30 min de ne pas oublier d'aller au pot pour le pipi ça ce passe pas trops mal sauf quand il joue il s'oublie. Mais pour caca pas façon hier il a fait un semblent et il a eu peur donc il s'est bloqué et des que je lui ai remis la couche hop dans la couche. Avez-vous des conseils à me donner car j'en ai mar de le changer. Et dans 1 année rebelot pour la puce. Merci de vos conseils
Momo
Il va avoir 3 ans et il n'est toujours pas propre
moi pareil
Ne t'en fais pas, le mien est propre depuis quelques mois seulement. A trois ans c t pareil, exactement. Je ne lui en ai jamais trop parlé, il savait où je voulais qu'il fasse et c'est tout. Puis en deux jours c t bon!!! Il faut qu'ils décident eux-mêmes je pense...
Mon pédiatre m'avait dit très justement que même s'il demandait le pampers pour faire, c'est qu'il était "propre" qd même. C'est juste l'endroit oû il fait qui change finalement!
Biz