Contrôle BB 1 an

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Contrôle BB 1 an

Message par pupuce1705 »

Alors voilà, je suis allée chez le pédiatre ce matin et mes enfants sont en pleine forme !!! Ils mesurent entre 75 et 78cm et pèsent respectivement 10kg400 pour Matthieu et 10kg200 pour Baptiste. Ils ont eu les vaccins aussi et ils n'ont même pas pleuré !!!! Cool, non ?
Sinon, il paraît qu'ils seront un peu plus difficile à table ces prochains temps, mais j'ai pas encore vu de différence !

Je suis donc très fière de mes petits loups et vous souhaite une très bonne nuit!

P.S. Juste un truc super important, selon le pédiatre pour toutes celles qui partent en vacances, pensez à prendre de l'eau et du GES45. Cela peut sauver la vie de vos enfants.......
pupuce1705

Et d'une petite puce

Message par pupuce1705 »

Tickybee Ticker

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee829.png[img]>

Et d'une petite puce Océane partie trop tôt ...
niki22

merci mais c'est quoi ?

Message par niki22 »

Salut,
Mon petit loup a eu 1 an le 24 juin. Il mesure 75 cm et pèse 9,3 kg. C'est quoi le GES45 ?
D'avance, merci.

baby
lalilou

GES?

Message par lalilou »

hHELLO,

ET ON LE DONNE QUE EN CAS DE DIAHRRéE POUR RéHYDRATER C'EST çA?

TU CONNAIS LA POSOLOGIE?

MERCI!

LALY
funkymama

oui, genre eau sucrée

Message par funkymama »

oui, genre eau sucrée quoi....

Lilypie 2nd Birthday Ticker
pupuce1705

GES 45

Message par pupuce1705 »

Oui en le donne en cas de diarrhés pour réhydrater ton enfant, mais selon mon pédiatre, c'est LE truc super utile sur la route des vacances, dans un bouchon par exemple, si la voiture est au soleil.... c'est meiux que de l'eau seule.

Voilà, alors bonne journée !
Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre