Au secours, décembrette perdue..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sayan

Au secours, décembrette perdue..

Message par Sayan »

Y'a t'il quelqu'un qui pourrait conseiller une décembrette ?
Je sais que cela parrait totalement idiot mais pas envie de me planter. Et suis au bord de la dépression... Homme et moi-même sommes totalement perdus sur l'achat d'une poussette: avons fait le tri: reste: High-trek de bébé confort (très controversée mais il parait qu'ils ont arangé) et Quinny buzz. SVP, aidez-nous à faire le bon choix avec vos expériences.
Pleins de bises.
Sayan

Re-décembrette

Message par Sayan »

les deux; hihihi; semaine ville, week-end montagne avec beaucoup de neige en hiver...
debo06

Coucou, comme je te

Message par debo06 »

Coucou,

comme je te comprend! Quelle prise de tête ses poussettes, il y en a tellement!!!

Nous, après mûres réflexions, nous avons abté pour la High Trek de Bébé Confort. Nous abitons à la montagne et les hivers sont rudes!

Je ne peux pas encore te dire si nous sommes satisfait car bébé prévu pour début octobre, mais en tout cas elle me plait et en attendant bébé je la balade tous les soirs dans notre appart, hihihi!
En plus elle rentre parfaitement dans le coffre de ma petite Citroen C3!

Bonne chance bisous

Lilypie Baby Ticker
Sayan

Pas eu de commentaires ?

Message par Sayan »

Hello,merci pour ta réponse. Mais n'as-tu pas eu des commentaires de la part des vendeurs comme quoi il y avait des retours, des problèmes de casses ? Elle me parait bien mais je n'ai pas eu de super échos. Bébé 2000 ne veut plus la vendre, et elle me parait énorme une fois pliée. Suis totalement paniquée à l'idée de me planter et ce n'est que pour la poussette, je n'ose pas imaginer une fois que bout de chou sera là...
maya73

Hello! Alors nous on a la

Message par maya73 »

Hello!
Alors nous on a la high trek et franchement je te la déconseille, les freins ont lâché après 6 mois, la roue vibre( ils t'arangent ça , mais après du coup elle est moins maniable) et oui chez bb 2000 ils ont plus envie de la vendre, trop de retours...Le chassis est très encombrant, fais gaffe selon ta voiture... Et les suspension sont pas si amorties que ça à mon avis ( testées chez moi en campagne).Si ton mari est grand, tendance à se taper les pieds dans le bas du châssis... En plus , le siège auto est super étroit et enfoncé, donc en hiver si tu veux mettre bb dedans faut tout enlever sinon après 6 mois tu l'y mettras plus, contrairement à ce qu'ils disent ( siège 0 +, donc jusuq'à 12 kgs , faudra donner le chausse pied avec pour en extraire bb une fois mis dedans , si toutefois tu as réussi à l'y mettre..). Bon je sais que faut pas les mettre en combi dedans question sécurité, mais si tu as un gros et grand bb comme le mien, ben à 6 mois ça va juste. C'est vrai que le siège est très sécure, mais le système 3 en un est pas si pratique que ça. Avec le recul, on a mis une fois le siège auto sur le chassis, de plus faut pas les laisser plus qu'une heure dedans , donc avec le trajet tu peux pas en plus le promener dedans...en résumé, j'aurai acheté d'occase un landeau et un siège auto à part plus pratique et pour la poussette canne, y'en a aussi des tas d'occase en fait presque neuf.. Je ne voulais que du neuf, ben pour le prix, je le referai pas.. Mais je sais que nous maman, on veut du neuf, du beau....Bon le landeau est pratique à porter mais très vite lourd... ( tu peux le mettre en lit auto mais déconseillé par tcs). nous onl'a fait, c'est super pour pas réveiller bb mais si tu as un accident...
La quinny est bien je pense, et la chicco s3 aussi , elle a plein d'accesoires compris ds le prix ( rehausseur, habillage pluie, chancelière 2 en 1...) . Seul inconvénient , tu peux pas mettre le hamac( après 6 mois) face à toi si tu veux changer de position pour que bb te regarde...
Bon je crois que aucune pousstette est parfaite en fait, mais regarde bien avnt de payer une somme quand mêmem conséquente pour une année seulement en fait (Landeau et siège auto). Et si tu prévois un 2 è , tu devras quand même en avoir une autre, tu peux pas mettre un landeau et un siège auto ds la voiture... bref... bonne réflexion et excuse pour la tartine, mais j'aurais aimé être mieux conseillée quand j'étais à ta place...

Tickybee Ticker
lany

onjour, Si ça

Message par lany »

onjour,

Si ça t'intéresse, je vend une poussette Chicco C3 3 roues. Le modèle date de 2004 (roue avant non pivotante), de couleur bleu-gris.

En bon état, comprend:

- poussette
- nacelle (avec matelas)
- siège auto / maxi cosi
- protection pluie
- réducteurs

Convient de la naissance à 4 ans.

Prix: CHF 150.-

La roue avant n'est pas mobile, donc conduite "sportive" en ville, mais très stable en "tous terrain". A ce prix, tu ne prends pas un gros risque, tout est en très bon état. C'est bien pour démarrer et tu pourras investir dans une bonne poussette canne pour la ville.

Si ça t'intéresse, je suis à ta dispo.

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
MBB

Décembrette

Message par MBB »

Salut!

Moi je suis une décembrette aussi et on n'est pas encore vraiment allé voir les poussettes mais on a déjà dévoré les catalogues...

Au début, on voulait absolument Quinny Buzz mais quand je l'ai vu en ville avec des enfants dedans elle me paraissait pas très confortable... nous on pense acheter la Chicco S3.

Vous allez l'acheter quand? Et pour la chambre vous avez déjà fait votre choix? Nous pas trop. J'ai hyper envie de tout acheter et en même temps je sais pas si c'est trop tôt...

MBB

Répondre