Lait AR et grumeaux!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
susy80

Lait AR et grumeaux!

Message par susy80 »

Hello!
Je donne le lait milupa Ar a mon bebe depuis quelques temps due a ses regurgitations,mais je ne sais pas pourquoi 1 biberon sur 2 il ya plein de grumeaux dedans.Soi l'eau est trop chaude ou pas assez mais mon bebe s'enerve parce que ca bouche la titine du beberon...
Atoutes celles qui utilisent ce lait,ca vous ai arrivé?
Avez vous une solution?
Merci les filles
Susy
babour

hello

Message par babour »

Peut-être que l'eau est trop chaude ou pas lorsque tu mets la poudre cela me faisait pareil, du coup j'ai acheter un thermomètre pour mesurer la bonne température de l'eau et plus de grumeaux. (ils vendent des thermo en pharmacie exprès pour les biberons).
J'ai également essayé toutes les tétines possibles sur le marché car c'était à chaque fois le cirque alors soit cela ne venait pas ou soit mon bébé s'étranglait, j'ai fini par trouver les tétines Dodie les blanches et pas les autres en silicone jaune et depuis miracle tout va bien. Mon petit dernier de 4 mois a toujours pris celles de sa grande soeur et n'a jamais eu de problèmes à ce niveau....
Pourquoi pas essayer

Bonne suite avec ton petit bout
Bisous
Babour
susy80

Merci!

Message par susy80 »

Hello Babour!
J ai vu ton message ce matin et suis allé acheter le termometre en pharmacie et depuis j'ai fais 2 biberons et,super,pas de grumeaux!!!!!
J'aurais du poser cette question avant,je ne savais pas qu il y avais des termometres pour biberon!
merci et gros bec a toi
Susy

Répondre