Reprise de boulot
Reprise de boulot
J-2 je stresse à mort. Hier soir j'ai pleuré pendant plus d'une heure et en plus mon mari travaille toute la journée et rentre tard....... Comment ça c'est passé pour vous?
PS: Soso-manon, peux-tu m'envoyer un MP avec tes coordonées, j'ai un petit truc à t'envoyer.
PS: Soso-manon, peux-tu m'envoyer un MP avec tes coordonées, j'ai un petit truc à t'envoyer.
Je suis dans le meme cas que
Je suis dans le meme cas que toi, je recommence samedi prochain et ca m'angoisse un peu!Quel age a ton bébé?Tu es obligée de travailler? A 100%?
Pour moi aussi c'est
Pour moi aussi c'est J-2...
je n'ai pas vraiment envie de retourner au boulot, mais je ne peux pas me permettre d'arrêter de travailler.
En fait, j'aimerais bien revenir une année en arrière... pour revivre la fin de ma grossesse... l'accouchement... l'allaitement... les premiers mois de ma puce...
ceci, tout en connaissant les expériences que j'ai vécues depuis, afin de ne plus faire les mêmes erreurs...
Allez, on se serre les coudes et bon courage pour lundi
salutations

je n'ai pas vraiment envie de retourner au boulot, mais je ne peux pas me permettre d'arrêter de travailler.
En fait, j'aimerais bien revenir une année en arrière... pour revivre la fin de ma grossesse... l'accouchement... l'allaitement... les premiers mois de ma puce...
ceci, tout en connaissant les expériences que j'ai vécues depuis, afin de ne plus faire les mêmes erreurs...
Allez, on se serre les coudes et bon courage pour lundi
salutations

Nisette, faut en faire un
Nisette, faut en faire un 2eme!;-)et vero, je pense qu'il faut reprendre le rythme gentillement , ca va aller.enfin j'essais de m'en convaincre en tous cas! Franchement on devrait etre payée pour rester à la maison au lieu de devoir payer pour qu'on s'occupe de nos enfants...C'est vraiment le monde à l'envers!!!!!J'ai envie de faire mère gardienne pour pouvoir rester avec ma puce mais se serai pas très correct!
Allez les filles, COURAGE
Allez les filles, COURAGE !
C'est vrai que ces histoires ça ne devrait pas exister... dans quel monde on vit ! On a ces stupides obligations légales, financières...
Pour ma part j'ai repris la semaine passée à 60% (je suis à 80% mais je prends mes congés pour alltéger). Et je vais vous dire une chose : ça c'est vachement bien passé. Bien sûr j'ai beaucoup pensé à mon loulou. Mais j'étais aussi contente de revoir mes collègues et reprendre mon activité. Et le soir je vous dis pas... quel DELICE de retrouver mon loulou et de m'en occuper. Rien à voir avec avant. Là je déguste chaque instant ! Je dirais que notre relation a gagné en qualité.
Alors, malgré que ce soit débile que l'on doive faire ces choix, ne paniquez pas trop, essayez de positiver et tout se passera bien !
Bises,
Pan

C'est vrai que ces histoires ça ne devrait pas exister... dans quel monde on vit ! On a ces stupides obligations légales, financières...
Pour ma part j'ai repris la semaine passée à 60% (je suis à 80% mais je prends mes congés pour alltéger). Et je vais vous dire une chose : ça c'est vachement bien passé. Bien sûr j'ai beaucoup pensé à mon loulou. Mais j'étais aussi contente de revoir mes collègues et reprendre mon activité. Et le soir je vous dis pas... quel DELICE de retrouver mon loulou et de m'en occuper. Rien à voir avec avant. Là je déguste chaque instant ! Je dirais que notre relation a gagné en qualité.
Alors, malgré que ce soit débile que l'on doive faire ces choix, ne paniquez pas trop, essayez de positiver et tout se passera bien !
Bises,
Pan

Merci pour le conseil,
Merci pour le conseil, savana...
j'aimerais d'ailleurs bien le second, mais pour ça il faut que les 2 partenaires soient du même avis, alors j'ai encore du boulot pour convaincre le papa...
D'autre part, ce n'est pas que pour le plaisir que je reprends le travail (à 85%), mais bien pour pouvoir boucler les mois...
salutations

j'aimerais d'ailleurs bien le second, mais pour ça il faut que les 2 partenaires soient du même avis, alors j'ai encore du boulot pour convaincre le papa...
D'autre part, ce n'est pas que pour le plaisir que je reprends le travail (à 85%), mais bien pour pouvoir boucler les mois...
salutations

Janu 77 tu n'es pas la seule
Janu 77 tu n'es pas la seule .... je me pose la même question ....
Ben il me semble que faire
Ben il me semble que faire maman de jour doit d'abord etre une envie de s'occuper des enfants des autres non? enfin peut-être pas....y a des mamans de jour parmis vous?
salut savana, je n'avais pas
salut savana,
je n'avais pas compris dans quel sens tu disais cela !
Oui, effectivement pour faire maman de jour il faut avoir envie de s'occuper des enfants !!!
je suis maman de jour, car c'est pratique et surtout que j'aime être avec pleins d'enfants ( j'ai 5 frères et soeurs ce la doit venir de là !!!).
Jamu77, maman de

je n'avais pas compris dans quel sens tu disais cela !
Oui, effectivement pour faire maman de jour il faut avoir envie de s'occuper des enfants !!!
je suis maman de jour, car c'est pratique et surtout que j'aime être avec pleins d'enfants ( j'ai 5 frères et soeurs ce la doit venir de là !!!).
Jamu77, maman de

-
coucou véro ! je pense bien
coucou véro !
je pense bien à toi, ça doit pas être facile mais tu vas y arriver comme une cheffe, j'en suis certaine !! les permiers jours risquent d'être un peu dur mais avec le temps, tu vas trouver ton rythme.... moi je recommence que le 22 août et j'ai l'impression que c'est demian, donc tu vois t'es pas la seule à paniquer ! COURAAAAAAGE !
je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées
Bisous et donne des tes news très rapidement
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
je pense bien à toi, ça doit pas être facile mais tu vas y arriver comme une cheffe, j'en suis certaine !! les permiers jours risquent d'être un peu dur mais avec le temps, tu vas trouver ton rythme.... moi je recommence que le 22 août et j'ai l'impression que c'est demian, donc tu vois t'es pas la seule à paniquer ! COURAAAAAAGE !
je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées
Bisous et donne des tes news très rapidement
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....