où acheter les légumes et les fruits

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vega

où acheter les légumes et les fruits

Message par vega »

Voilà, j'ai commencé à introduire les légumes il ya environ 15 jours à mon petit mais j'ai beaucoup de mal à trouver des fruits et des légumes bio, à la Coop il n'y a pas beaucoup de choses idem pour la Migros j'hésite à acheter au marché car on a aucune certitude que ce soit du bio. Comment faites vous?
Merci pour vos réponses.
Fifi
Pan76

heu, bin je donne pas du

Message par Pan76 »

heu, bin je donne pas du bio... je sais qu'il faudrait mais je l'ai pas fait jusqu'à présent. Dans les magasins diététiques il y a également du bio. Et au marché il y a souvent un stand bio. Pour être sûr que c'est du bio, il faut le label "bourgeon" (c'est un petit label vert qui ressemble à un bourgeon).
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
enviebb3

Tu habites ou? à Martigny y

Message par enviebb3 »

Tu habites ou? à Martigny y a un magasin bio à la rue d'octodure
Véro

Il n^'y a pas de vente à la

Message par Véro »

Il n^'y a pas de vente à la ferme près de chez toi? moi je n'achète que la-bas pour nous aussi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre