ma puce a 11 mois et je n'ai plus assez de lait en poudre pour dimanche soir, je me demande si je peux lui donner du lait de vache et ajouter des céréales dedans.
Quelle sorte acheter et quelle quantité donner au début?
Merci,
Sarah
A quel âge le lait de vache?
-
Ouais déconseillé et demi
Ouais déconseillé et demi ... Mon pédiatre m'a dit qu'on pouvait le donner dès 6 mois (lait de vache entier, coupé) avec du Lactoplus et entier non coupé dès 11-12 mois.
Alors voilà pour nous. Pour les quantités, moi je leur donne 300ml le matin, non coupé avec du Lactoplus chocomalt et 250 ml le soir, non coupé aussi avec du Lactoplus miel. Le soir ils ont d'abord une bouillie! Et si je coupait le lait, je donnais la même quantité, soit par ex. 100 ml de lait et 200 eau au début, puis après 1 semaine, vu l'âge de ta fille, je mettais moitié-moitié et après que du lait de vache entier.
Bonne soirée
<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee829.png[img]>
Et d'une petite puce Océane partie trop tôt ...
Alors voilà pour nous. Pour les quantités, moi je leur donne 300ml le matin, non coupé avec du Lactoplus chocomalt et 250 ml le soir, non coupé aussi avec du Lactoplus miel. Le soir ils ont d'abord une bouillie! Et si je coupait le lait, je donnais la même quantité, soit par ex. 100 ml de lait et 200 eau au début, puis après 1 semaine, vu l'âge de ta fille, je mettais moitié-moitié et après que du lait de vache entier.
Bonne soirée

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee829.png[img]>
Et d'une petite puce Océane partie trop tôt ...
Mon fils a 10 mois et la
Mon fils a 10 mois et la pédiatre m'a dis que je pouvais commencer le lait de vache. Je lui donne 2/3 lait de vache (entier) et 1/3 eau. Le matin je rajourte 3 cc de céréale Bio2 de Bimbosan (avoine et épautre) car il est constipé et que ça l'aide bien et le soir je rajoute 5 cc de Primposan et Bimbosan. Et il se porte à merveille. D'ailleurs depuis que je lui donne ça il passe ses nuits ce qu'il n'avait jamais fait jusque là.