réveil en pleine nuit??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi180601

réveil en pleine nuit??

Message par mimi180601 »

Ma puce a 2 mois et depuis 3 jours se réveille à 4h du mat! Hors que depuis un mois elle se réveillais à 06h- 06h30. Même en lui donnant le dernier bibi à 22h30 ça change rien. Je pensais qu'elle passait ses nuits et je sais pas pkoi tout d'un coup elle se réveille en pleine nuit.
Je sais que certaines vont me dire que j'ai pas à me plaindre que ma puce se lève en pleine nuit que pour d'autres c'est plus rapproché les heures de repas. La seule chose que je voulais savoir c'est pkoi tout d'un coup, j'ai rien changé, je lui donne un bibi de 140 le soir et parfois elle arrive pas à le finir.
Merci pour vos réponses
ptite femme

Hello

Message par ptite femme »

Pour ma fille c'était pareil elle faisait c'est nuit vers 1 1/2 mois et tout d'un coup vers 5 mois elle s'est réveillée la nuit vers 2h, alors je lui donnais un biberon à manger et elle finissait tout et redormait sans pleurnicher, au début je pensais qu'elle avait faim, puis je me suis dite que c'était trop un le soir + un biberon la nuit elle devrait pas manger, j'ai demandé à la nurse qu'il m'a dit que c'était du cinéma et qu'il fallait plus lui donner car à 6 mois elle avait assez dans le ventre pour la nuit et qu'après 5 kg c'est ok, mais pour la tienne je pense que tu n'as pas le choix elle est encore trop petite pour que c'est réverve lui suffise, elle tient déjà bien longtemp, je pense que c'est seulement qque temps peut-être que c'est la chaleur qui la chamboule un peu, mais demande au pédiatre ou à une nurse pour savoir. Mais prend toi pas trop la tête.
Bisous ptite femme

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre