Vacances d'été
Vacances d'été
Bonjour,
Je sais que c'est de la curiosité :-)
Mais vous faites quoi pour les vacances d'été ?
ca va peut-etre me donner quelques idées.
Bises
Arnette
Je sais que c'est de la curiosité :-)
Mais vous faites quoi pour les vacances d'été ?
ca va peut-etre me donner quelques idées.
Bises
Arnette
2 semaines à la maison,
2 semaines à la maison, puis 2 semaines au bord de la mer à Vias et de nouveau 2 semaines à la maison.
Pendant les 4 semaines à domicile, je profite de la plage à Yverdon, je vais aussi au zoo de Servion et vais vadrouiller chez des copines qui habitent un peu loin.
Mais je profite surtout de dormir le matin!!!
Nous allons faire des pic-nics le soir avec mon mari à la plage...
Voila à peu près mon programme.
Bisous
chris74
maman de
Pendant les 4 semaines à domicile, je profite de la plage à Yverdon, je vais aussi au zoo de Servion et vais vadrouiller chez des copines qui habitent un peu loin.
Mais je profite surtout de dormir le matin!!!
Nous allons faire des pic-nics le soir avec mon mari à la plage...
Voila à peu près mon programme.
Bisous
chris74
maman de

Ben nous on peut pas partir
Ben nous on peut pas partir et là du coup ca fait petites vacances, on va camper avec futur bb et les deux poilus une petite semaine ya un petit festival près de la Chaux de fond à Valenvron(concerts vendredi et samedi rock, reggae, rap, blues, chanson, musique zigane... si ca en interesse!)Ca promet d'être très convivial c'est sa première edition en plus!
Alors vive les grillades!(ils font du sanglier a la broche en plus et pleins d'autres choses...)

Alors vive les grillades!(ils font du sanglier a la broche en plus et pleins d'autres choses...)

A peine revenus de vacances!
Et bien nous sommes revenus de vacances samedi soir passé.
Nous avons fait découvrir la mer et sa plage de sable fin près de Béziers au sud de la France. C'était super, peu de monde, tarif en baisse (essence, location pavillon, etc...). Grillades tous les soirs, ballades, marchés et château de sable!!!
Maintenant on continue ici mais mon mari est au boulot la journée. Ballade, plage d'Yverdon/Yvonand, et montagne.
Cela nous a permis de commencer l'été avant l'heure ...
En septembre on repart mais destination encore inconue!
Bon été à toutes et à tous.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
http://album.aufeminin.com/album/estellecreation
Nous avons fait découvrir la mer et sa plage de sable fin près de Béziers au sud de la France. C'était super, peu de monde, tarif en baisse (essence, location pavillon, etc...). Grillades tous les soirs, ballades, marchés et château de sable!!!
Maintenant on continue ici mais mon mari est au boulot la journée. Ballade, plage d'Yverdon/Yvonand, et montagne.
Cela nous a permis de commencer l'été avant l'heure ...
En septembre on repart mais destination encore inconue!
Bon été à toutes et à tous.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
http://album.aufeminin.com/album/estellecreation
Mumu, c'est quand le
Mumu, c'est quand le festival dont tu parles ? C'est faisable avec des enfants ? ( on a déja testé le festival du Gibloux à Vuisternens avec eux l'année passée !)
Nous ne pouvons pas partir cette année, peut-être irons-nous quand-même camper à Yvonand...
Sinon, plage d'yvonand, d'yverdon, vélo, promenades... etc !
Et tout ça sous le soleil, bien entendu !
Jamu77, maman de

Nous ne pouvons pas partir cette année, peut-être irons-nous quand-même camper à Yvonand...
Sinon, plage d'yvonand, d'yverdon, vélo, promenades... etc !
Et tout ça sous le soleil, bien entendu !
Jamu77, maman de

Hello, Alors nous on vient
Hello,
Alors nous on vient de rentrer d'une semaine de vacances à Amsterdam, puis mi juillet de nouveau vacances pour 3 semaines. La première on reste ici, la deuxième on part sur la Côte d'Azur et la troisième on reste ici. J'ai une chouette piscine, il y a aussi plein de ballades à faire et les copains à voir, donc je pense que ça va être un été très cool avec notre bouchon qui a 15 mois aujourd'hui!!
Bisous et bonnes vacances!
Laly
Alors nous on vient de rentrer d'une semaine de vacances à Amsterdam, puis mi juillet de nouveau vacances pour 3 semaines. La première on reste ici, la deuxième on part sur la Côte d'Azur et la troisième on reste ici. J'ai une chouette piscine, il y a aussi plein de ballades à faire et les copains à voir, donc je pense que ça va être un été très cool avec notre bouchon qui a 15 mois aujourd'hui!!
Bisous et bonnes vacances!
Laly
-
italie + croatie
Moi je pars avec ma fille en Italie pendant 2 semaines au bord de la mer vers Ancona.
Mes parents ont une caravane et c'est là que je passais mes vacances quand j'étais petite.
Je me réjouis 'dy emmener ma fille.
Puis en septembre, on pars trois semaines avec mon mari et ma fille + bb2 en Croatie.
Voilà, bonne vacances à touts!
Marianne

Mes parents ont une caravane et c'est là que je passais mes vacances quand j'étais petite.
Je me réjouis 'dy emmener ma fille.
Puis en septembre, on pars trois semaines avec mon mari et ma fille + bb2 en Croatie.
Voilà, bonne vacances à touts!
Marianne