Merci à toutes !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Arnette

Merci à toutes !

Message par Arnette »

Bonjour,
Je tenais a remercier toutes les filles qui m'ont aidé hier quant j'ai lancé mon post en pleurs.
Je remercie du fond du coeur les MP et de m'avoir consacré du temps.
Aujourd'hui ca va mieux...
Hier j'ai pu vider mes larmes mon sac et je me sens plus sereine.
Ce matin quant j'ai croisé ma mère qui venait garder mon petit c'était pas la joie, j'ai essayé de lui toucher un mot pour diverses choses mais elle se braque y'a rien a faire c'est peine perdue.

Que faire, elle ne m'écoute pas elle crois que ce qu'elle fait est juste pour elle; elle est victime et moi boureau.

Bref, pour samedi soir, finalement on ira souper en famille avec mari et mon petit chou on ira assez tot vers 19h (et oui malheureusement ma voisine n'est pas disponible) mais c'est pas grave ca sera bien quant meme me rejouit vous pouvez pas savoir.

Voilà je tenais juste a vous remercier pour votre écoute :-)
Tout de bon
A bientot
Arnette
supermimine

Régalez-vous samedi !!! et

Message par supermimine »

Régalez-vous samedi !!! et bon annif un peu en avance !!! bye ! Supermimine

Tickybee Ticker
Arnette

:-)))) Merci !

Message par Arnette »

Merci Supermimine.
Bon week-end a toi aussi
Arnette
sosso1234

salut! si t'as de la peine

Message par sosso1234 »

salut!
si t'as de la peine à parler à ta mère, essaie de lui écrire. des fois, on arrive mieux
biz
Lilypie 1st Birthday Ticker
marissa69

Comme sosso1234

Message par marissa69 »

Je suis de l'avis de sosso1234,
Parfois il nous est difficile de dire les choses et plus facile de les écrire. Tu peux en effet donner une lettre à ta Maman et rester à côté d'elle le temp qu'elle la lise et que vous puissiez en parler ensuite. Je ne sais quoi d'autre te dire, je n'ai jamais traversé telle épreuve.
Je te souhaite d'ores et déjà une bonne soirée pour samedi et si j'ai bien compris JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Marissa
Répondre