Bonjour les filles, je suis une maman super heureuse avec ma fille de 7 mois. Il y a des moments ou j ai déja envie de lui donner un petit frére ou une petite soeur. Mais j aimerais attendre qu elle ai au moin une année avant d arréter la pilulle a nouveau!
Le truc c est que j ai peur de ne pas assumer deux petits aussi proche si je le fait maintenant. Est j ai envie de passer encore plein de moment juste avec elle, en profiter a fond.
Si vous avez des enfant d age raprocher c est vraiment difficile au début?
a bientot est au plaisir de vous lire!
Maman de mathilde née le 23.11.2005
un pti 2 ème bébé?
-
Hello, J'ai au contraite
Hello,
J'ai au contraite deux enfants avec 4 ans de différence car comme toi, je craignais de ne pas assumer. Je voulais aussi surtout passer bien du temps avec ma fille. Et je dois dire que je ne regrette pas mon choix. Ils s'entendent super bien et sont très complices. Mais je suis aussi consciente que cela ne durera pas et qu'un jour ils ne seront plus dans le même "trip".
C'est clair que tu ne peux pas te reposer pendant la sieste du petit puisque la grande ne dort plus. Mais elle plus indépendante et te donne même parfois des coups de mains spontanés. Il y a des avantages et des inconvénients.
Par contre, mon amie d'enfance à 4 enfants et la plus âgée à 5,5 ans, elle adore ça !
Comme quoi, on est vraiment toute différente.
J'ai au contraite deux enfants avec 4 ans de différence car comme toi, je craignais de ne pas assumer. Je voulais aussi surtout passer bien du temps avec ma fille. Et je dois dire que je ne regrette pas mon choix. Ils s'entendent super bien et sont très complices. Mais je suis aussi consciente que cela ne durera pas et qu'un jour ils ne seront plus dans le même "trip".
C'est clair que tu ne peux pas te reposer pendant la sieste du petit puisque la grande ne dort plus. Mais elle plus indépendante et te donne même parfois des coups de mains spontanés. Il y a des avantages et des inconvénients.
Par contre, mon amie d'enfance à 4 enfants et la plus âgée à 5,5 ans, elle adore ça !
Comme quoi, on est vraiment toute différente.

merci d avoir répondu
alors j arréterais la pilulle quand elle aura une année, comme ca il n y aura pas trop d écart. En plus pour ma fille j ai mit 1,5 ans pour tomber enceinte.