Bonsoir a vous toutes,
Je voulais savoir si c' est grave d' avoir le nombril de ma ptite princesse sale??!! je lui es nettoyé ca avac de l'alcool et du cotton mais je me demandais si je devrais le montrer au pediatre? c' est une salté blanche qui à une odeure assez mauvaise mais ce n' est pas du pus! qu' en pensez vous???
merci et bonne soirée,
koala
nombrile sale
hello,Aucun soucis... ma
hello,
Aucun soucis... ma fille a aussi toujours le nombril sale et maintenant que je sais qu'il faut que je le nettoie, je le fais à chaque bain ou douche et je n'y pense plus... la puéricultrice m'a dit que c'est le savon qui "salit" le nombril et c'est vrai que ça ne sent pas très bon... c'est normal !!! Moi j'ai opté pour une eau sans rinçage achetée en pharmacie en France, elle s'appelle Mytosil, je trouve beaucoup moins agressif que l'alcool. Je "retrousse" délicatement son nombril pour le faire sortir (hé oui, car il est tout dedans...), parfois je le fais avec un coton tige, parfois avec les doigts et je passe un coton avec du Mytosil pour enlever les saletés... j'espère que j'ai pu t'aider...
Bon soins et bonne soirée...

Aucun soucis... ma fille a aussi toujours le nombril sale et maintenant que je sais qu'il faut que je le nettoie, je le fais à chaque bain ou douche et je n'y pense plus... la puéricultrice m'a dit que c'est le savon qui "salit" le nombril et c'est vrai que ça ne sent pas très bon... c'est normal !!! Moi j'ai opté pour une eau sans rinçage achetée en pharmacie en France, elle s'appelle Mytosil, je trouve beaucoup moins agressif que l'alcool. Je "retrousse" délicatement son nombril pour le faire sortir (hé oui, car il est tout dedans...), parfois je le fais avec un coton tige, parfois avec les doigts et je passe un coton avec du Mytosil pour enlever les saletés... j'espère que j'ai pu t'aider...
Bon soins et bonne soirée...

Vraiment pas de souci, c'est
Vraiment pas de souci, c'est aussi l'amas de transpiration ! Pour nettoyer je prends un coton-tige avec de l'huile d'amande douce, tout simplement !
Voilà un petit truc facile ! (très pratique aussi derrière les oreilles l'huile d'amande douce)
Bonne nuit
Voilà un petit truc facile ! (très pratique aussi derrière les oreilles l'huile d'amande douce)
Bonne nuit
merci...bcp...bonne nuit a
merci...bcp...bonne nuit a vous...
maman d'une princesse nee le 18/11/05
maman d'une princesse nee le 18/11/05