Hello,
Depuis quelques jours mon fiston de 15 mois refuse de finir ses bibs et n'en boit qu'enviton150 ml trois fois par jours, mange moyennement et refuse les bibs d'eau ou de thé de fruits. Vu cette chaleur je panique un peu même si ses couches sont quand même un peu mouillées c'est pas l'inindation non plus et je sais pas trop ni quoi faire ni comment pour qu'il ingère surtout du liquide.
Avez vous des astuces ou solutions??
Merci d'avance
Laly
Il boit peu et mange mal, SOS
Je n'ai pas tro d'astuces
Je n'ai pas tro d'astuces mais ne t'en fais pas, un enfant ne se LAISSE JAMAIS MOURIR DE FAIM OU DE SOIF, c'est certain. Il fait chaud donc a moins faim, c'est clair qu'il faut qu'il boive, propose-lui donc le bib d'eau plusieurs fois par jour. Et quand il aura faim, il remangera, t'en fais pas. Ma puce de 11 mois mange aussi moins en ce moment et ma fille de 3 ans et demi était aussi un moment comme ça.
Bonne chance
Bonne chance
Merci les filles, Je dois
Merci les filles,
Je dois avouer que je suis plus inquiète pour le liquide que pour la nourriture. Il fait si chaud que j'ai peur qu'il se déshydrate, quand je vois tout ce que je bois moi et lui si peu...
Merci pour vos témoignages
Bisous
Laly
Je dois avouer que je suis plus inquiète pour le liquide que pour la nourriture. Il fait si chaud que j'ai peur qu'il se déshydrate, quand je vois tout ce que je bois moi et lui si peu...
Merci pour vos témoignages
Bisous
Laly
-
hello, je suis dans le même
hello,
je suis dans le même cas que toi.. en plus ma fille a fait une gastro donc j'avais super peur qu'elle se déshidrate.
Le pédiatre m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse au moins deux pipis par jour. Quand à la nourriture, il m'a dit qu'elle peut se passer de manger pendant 1 mois!!!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
je suis dans le même cas que toi.. en plus ma fille a fait une gastro donc j'avais super peur qu'elle se déshidrate.
Le pédiatre m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse au moins deux pipis par jour. Quand à la nourriture, il m'a dit qu'elle peut se passer de manger pendant 1 mois!!!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Ma fille qui a aussi 15
Ma fille qui a aussi 15 mois, mange très mal depuis maintenant bien 2 semaines ! C'est la cata ! elle ne veut plus ni compote de fruit ni légumes. elle ne mange que du fromage ou des fraises et bananes entières !!! Tout le reste, elle recrache ! Heureusement, elle boit bien ses 2 bib et elle boit bcp le reste de la journée. Peut-être trop ? ça lui remplis l'estomac et elle ne veut plus manger ???? En tout cas, ça ne l'empêche pas de faire 1000 bêtises, cette petite tornade hihihi. Je ne m'inquiète plus trop car ses couches sont bien mouillées et elle fait caca régulièrement. ça va passer
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05