Coucou tout le monde, je sais que certaines d'entre vous cherchent un job et je voulais vous dire que nous engageons quelqu'un à mi-temps dans mon bureau.
Et oui, une collègue qui était à 100 % est partie et moi je viens de diminuer de 100 % à 50 %.
C'est au Contrôle des Habitants de Neuchâtel et voici la copie de l'annonce. Petite précision, il est vraiment nécessaire de savoir se débrouiller en anglais, on le parle tous les jours.
La direction de la Police met au concours : un poste d' employé-e au Contrôle des habitants à 50% dont la mission comprendra, notamment, les tâches suivantes:
- service à la clientèle,
- guichet et téléphone,
- mise à jour et tenue du registre des habitants,
- préparation des votations et élections,
- diverses tâches administratives liées aux pièces d'identité ainsi qu'aux permis de séjour pour étrangers.
Titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce, vous maîtrisez le français parlé et écrit ainsi que les outils informatiques courants Word et Excel. Vous possédez d'excellentes connaissances de l'anglais. De plus, la maîtrise de l'allemand ou d'une autre langue serait un atout. A l'aise dans les contacts avec le public, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de quelques années dans un service administratif.
Intègre, dynamique, organisé-e, souple dans vos horaires, vous devrez être à même d'assimiler rapidement les différentes tâches inhérentes à la fonction et maîtriser les logiciels informatiques spécifiques qui y sont liés.
En cas d'intérêt, vous êtes invité-e à envoyer votre offre de service (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats), jusqu'au 7 juillet 2006 à l'Office du personnel, Fbg de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel.
Vous pouvez obtenir tout renseignement complémentaire auprès de M.Bertrand Cottier, au Contrôle des habitants, tél. 032 717 72 21.
Voilà pour celles que cela pourrait intéresser !
Stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Poste à repourvoir dans mon bureau
je fais remonter le sujet au
je fais remonter le sujet au cas où... :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006