Eau dans les oreilles

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Evy79

Eau dans les oreilles

Message par Evy79 »

Est-ce que vous savez jusqu'à quel âge il faut faire super attention à ce que l'eau ne rentre pas dans les oreilles durant le bain ?
capucine74

Ben je savais pas ça !La

Message par capucine74 »

Ben je savais pas ça !
La sage femme de la maternité m'avait dit de faire la planche à bb quand il était dans son bain. Pour deux raisons, la première : ça calme le bb car entend des sons de milieu aquatique comme lorsqu'il était dans le ventre et la deuxième c'est que ça aide à dissoudre la cire dans les oreilles si y en a, vu que c'est déconseillé les Q-tips. Mon fils a 3 1/2 mois et n'a jamais eu de problèmes avec ses oreilles
Donc mon avis, c'est que tu peux sans autre lui faire tremper les oreilles lors de son bain. Par contre je ferais beaucoup plus attention dans de l'eau plus froide telle que piscine ou pataugeoire.
Voilà ...
bonne soirée
Capucine
Lilypie 1st Birthday Ticker
Kit

Pareil que Capucine

Message par Kit »

je savais pas non plus ....j'ai jamais fait autrement attention !
Je ferais aussi plus attention avec l'eau froide des piscines !
Lilypie Deuxième Ticker
Evy79

C'est marrant, moi la

Message par Evy79 »

C'est marrant, moi la sage-femme m'a dit de faire bien attention lors du bain de ne surtout pas mettre de l'eau dans les oreilles.
Ouais, c'est vraiment bizarre. Mais je vous remercie pour vos messages, je vais faire comme vous.
Bonne journée
lily-01

J'ai jamais fait attention

Message par lily-01 »

J'ai jamais fait attention et compte tenu du fait qu'ils sont dans du liquide depuis 9 mois je vois pas le problème...

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

Répondre