Bonjour à toutes,
j'ai juste besoin de vider un peu mon sac, en cette période de transition pas facile pour moi... ma petite aura 4 mois la semaine prochaine, et je vais devoir commencer l'adaptation à la crèche parce que je recommence à travailler fin juillet. Comme je n'arrive pas à tirer assez de lait pour lui faire une réserve suffisante, j'ai du introduire des biberons de lait artificiel, on est maintenant à 3 par jour (je voudrais garder les tétées matin et soir).
Les choses se mettent en place, mais je panique complétement à l'idée de la confier à la crèche. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'ils vont la laisser posée toute la journée comme un plot dans un coin, sans personne pour s'en occuper, ou alors qu'elle va pleurer et être inconsolable, et que je ne serai pas là pour la serrer dans mes bras. Imaginez que rien que d'écrire ça, j'en pleure...
Comment avez-vous fait pour passer ce cap, accepter la fin de cette période fuisonnelle tellement magique? je me sens triste, seule, mon mari dit qu'il me comprend mais comme en ce moment le dialogue n'est pas terrible entre nous je manque de soutien. Qui a aussi du mettre un tout petit à la crèche?
Crèche - lait artificiel - comment gérer les changements
-
Hello, Je ne suis pas
Hello,
Je ne suis pas exactement dans ton cas puisque ma puce ira chez ma maman dès que je reprendrai le travail la semaine prochaine. Mais je t'envoie juste ce petit mot pour te soutenir. Ce n'est vraiment pas facile de laisser nos petits bouts et je suis aussi bien bien triste malgré que ma puce ira chez sa grand maman et non à la crèche. Je ne sais pas comment te rassurer sur la crèche mais celà devrait bien se passer et je pense qu'avec un mois d'adaptation, ça se fera en douceur et ta puce s'y habituera très bien (et toi aussi). Allez, courage pour le passage de ce cap difficile.

Je ne suis pas exactement dans ton cas puisque ma puce ira chez ma maman dès que je reprendrai le travail la semaine prochaine. Mais je t'envoie juste ce petit mot pour te soutenir. Ce n'est vraiment pas facile de laisser nos petits bouts et je suis aussi bien bien triste malgré que ma puce ira chez sa grand maman et non à la crèche. Je ne sais pas comment te rassurer sur la crèche mais celà devrait bien se passer et je pense qu'avec un mois d'adaptation, ça se fera en douceur et ta puce s'y habituera très bien (et toi aussi). Allez, courage pour le passage de ce cap difficile.

-
Merci de ton soutien
ça me touche beaucoup!
Bon courage à toi aussi, et bonne continuation
Bon courage à toi aussi, et bonne continuation