est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je suis désolée Marcy mais entre l'orage et des gens qui crient, klaxone et même qui se battent sous ta fenêtre entre 23h et 3h du mat il y a une différence et comme je l'ai dit plus haut mes petits n'ont rien entendus leurs fenêtre sont de l'autre côté mais je me lève à 6h alors 3h de sommeil la nuit, le boulot et les enfants et bien comme ça pendant 1 mois et bien c'est long et dur pour les nerfs....
les perceuses oui je connais aussi mais jamais la nuit.
Je suis désolée Marcy mais entre l'orage et des gens qui crient, klaxone et même qui se battent sous ta fenêtre entre 23h et 3h du mat il y a une différence et comme je l'ai dit plus haut mes petits n'ont rien entendus leurs fenêtre sont de l'autre côté mais je me lève à 6h alors 3h de sommeil la nuit, le boulot et les enfants et bien comme ça pendant 1 mois et bien c'est long et dur pour les nerfs....
les perceuses oui je connais aussi mais jamais la nuit. Désolée mais ça me prend vraiment la tête...après une bonne journée de boulot faut encore ce farcir la match...aie aie aie
Je ne voulais vexer personne. Juste comparer les différents bruits qui nous entourent. C'est vrai que des heures de klaxons c'est pénible. Mais bon on peut pas toujours faire comme on veut. Chez moi ils ont même lancer des pétards quand la suisse a gagner. Voilà. Faut faire avec.
Et pour les travaux. ça commence à 7h du matin et mon fils dort encore. ou pendant sa sieste de l'après-midi et c'est tout aussi pénible car même avec les fenêtres fermées on entend.