est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour, J'ai un bébé de 6 semaines et je suis à la recherche d'une écharpe de portage d'occas ou à vendre sur Genève, car j'ai besoin de conseils pour savoir la nouer et je ne pense qu'il faille payer un cours pour ça...Merci pour vos réponses les filles et à bientôt.
Hello!
Je n'ai pas d'écharpe à te proposer mais pour apprendre quand tu l'aura tu peux voir sur:
porte-bonheur.fr
echarpes.ouvaton.org
et bebenaturel.info
J'ai pas encore testé mais j'espère que ces sites me suffiront pour apprendre!
Félicitation et pleins de bonheur
Je sais qu'il y en a dans tous les Magasins du Monde et c'est l'endroit où elles sont le moins cher ! Ils fournissent un petit mode d'emploi mais c'est vrai que si qqn peut te montrer c'est mieux.
Merci à vous pour vos réponses, donc j'en ai acheté une à Magasins du Monde, 65.- C'est pas trop cher je trouve et il y a une fiche explicative. Pour l'instant j'ai pas encore testé car mon petit bout dort mais dès qu'elle est réveillée je tente. Merci encore les filles et à bientôt.
Alors franchement je ne regrette pas mon achat, par rapport au porte Bébé c'est mieux, j'ai l'impression qu'elle a moins chaud et tu l'as sent contre ton corps elle l'épouse en fait. En tout cas j'ai l'impression qu'elle adore, que se soit quand elle dort ou pas, sinon elle regarde partout et un bébé a besoin d'être bercé, donc elle est toute cool là-dedans. Hier j'ai été faire mes courses avec elle, les gens me regardaient... En tout cas je suis la maman la plus comblée du monde, je lui parle, elle me ragarde et me sent...
Voilà les filles, à bientôt
COOOL!
Franchement me rejouis trop trop trop!
J'en vois pas mal ces temps(les gens te prennent pour une baba!lol!)
ca doit être du fait que je fait plus attention!
Bonne continuation