Régurgitations, quel lait choisir ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

Régurgitations, quel lait choisir ???

Message par Soso-Manon »

Hello !

Ma puce de 4 mois régurgite bcp bcp depuis sa naissance (mais pas de reflux, ouf). Je l'ai allaitée à 100% puis 50-50 lait mat-lait en poudre.

J'ai choisi, sur conseil du pharmacien, du BEBE 1HA. Plusieurs personnes m'ont dit que les bébés régurgitent bcp avec ce lait. Depuis 2 jours je lui donne du Haptamil 1HA et il me semble qu'elle régurgite bcp moins..... est-ce ce changement de lait ?

Si vous donnez du Béba 1Ha, est-ce que vous bébé régurgite bcp ? et avec Haptamil 1HA ???

Merci de vos réponses
Amicalement
Soso-Manon
SAGESSE

Nestargel ou AR

Message par SAGESSE »

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Hello Soso-Manon,
Mon petit regurgite beaucoup et malheureusement avec tous les laits sans distinction, cependant mon pediatre m'a conseille d'utiliser Nestargel pour epaicir les liquides et depuis je n'ai aucun probleme... autrement tu peux aussi utiliser les lait AR (anti regurgitation). Si tu veux samedi je peux te donner aussi une 1/2 boite pour que tu puisse essayer, c'est du Milupa AR1..
Izy

Moi c'est l'inverse. J'ai

Message par Izy »

Moi c'est l'inverse. J'ai commencé par Aptamil et je suis passée à Beba. Depuis que j'utilise Beba, elle régurgite un peu moins, il a l'air un peu plus épais... Mais bon ça c'est toujours pas arrêté, il paraît que ça va mieux quand ils commencent à manger solide...

Lilypie 1st Birthday Ticker
maman_fifi

AR1

Message par maman_fifi »

Personnellement, je donne à mon petit "cracheur" du AR1 de Milupa depuis environ 3 semaines. Je l'allaite encore le matin et le soir. Mais la journée, il ne crache presque plus avec le AR1. Par contre, je lui donne du Nestargel avant les tétées au sein, mais ça va de pire en pire, il le crache !!! Donc, je viens certainement bientôt arrêter complètement l'allaitement maternel.
Répondre