Appeler BB depuis l'étranger, le moins cher ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Spaniella

Appeler BB depuis l'étranger, le moins cher ?

Message par Spaniella »

Nous partons samedi pour une semaine en Tunisie sans notre fils.

J'ai bien l'intention de l'appeler quelques fois et je me demandais quelle était la solution la moins cher !?!

On m'a parler des cartes à Pret paiement style M-budget.

Cela vaut-il la peine à l'étranger ?

Spaniella
Spaniella

Signature

Message par Spaniella »

Spaniella
Lilypie 2nd Birthday Ticker

ninach

bonjour je appele ma maman

Message par ninach »

bonjour je appele ma maman au l'etrange avec une carte chec pour 10- pour le brésil,c est super,pas cher mais pour la tunisie jene sais pas!
Spaniella

Merci. Mon soucis s'est

Message par Spaniella »

Merci.

Mon soucis s'est d'appeler depuis la Tunisie...

Spaniella

Mamara

Mon mari (tunisien) te

Message par Mamara »

Mon mari (tunisien) te propose 2 solutions la moins chère et la plus simple si ton portable n'est pas bloqué c'est encore d'acheter une carte SIM tunisienne, il te suffit d'avoir ta carte d'identité. Tu trouveras des centres Tunisiana en principe dans toutes les villes.C'est ce que nous avons fait l'été passé et je ne me souviens plus du prix exact de la carte (je crois 20 dinars), mais avec le crédit de conversation inclus, la carte elle-même te revient à 5 dinars La 2ème c'est d'utiliser ce qui s'appelle les taxiphones, ce sont plusieurs cabines téléphoniques dans un local qui fait kiosque, il y a 1 personne pour faire la monnaie (je connais pas les tarifs)

Ah! j'oublie, 1 dinar tunisien vaut env. 1 franc suisse

Voilà bonnes vacances.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Spaniella

Mamara, merci beaucoup pour

Message par Spaniella »

Mamara, merci beaucoup pour ces renseignements !!! Je vais en parler à mon chéri. C'est effectivement une bonne solution.

Dommage que tu ne connaisse pas les tarifs des cabines téléphoniques.

Je suis allée sur le site de tunisiana, combiens de millimes valent un dinar ?

Spaniella

momo15

Tu peux aussi acheter une

Message par momo15 »

Tu peux aussi acheter une carte United Mobile à la poste c'est un nouveau numéro que tu aurra mais elle est exprès pour pouvoir tél de l'etranger en Suisse à des prix préférentiel si jamais elle coute CHF 49.-- et il y a pour CHF 20.-- de communication il te faut une pièce d'identiée pour faire l'enregistrement. Je l'ai vendu à beaucoup de client qui partaient en vacances et ils ont tous touver pratique et pas cher.

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Mamara

De rien pour les

Message par Mamara »

De rien pour les renseignements.

Alors, 1000 millimes valent un dinar.
Bonne soirée.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Répondre