Mon bébé n'arrive jamais à s'endormir...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

mon bébé aussi a du mal à s'endormir seule

Message par albachiara69 »

hello
c'est marrant car ma fille est née quelques jours avant ton bébé et elle a exactement le même comportement que ton bébé.
Elle a besoin beaucoup d'être dans nos bras. Quand on la pose dans sa poussette ou son lit, elle pleure...et se calme automatiquement quand nous la prenons dans nos bras. Du coup, je passe la plus grande partie de ma journée avec mon bébé dans les bras. C'est très agréable pour les 2, mais cela ne laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose....mais je me dis que le temps passe vite et qu'il faut profiter de ces moments si précieux avec bébé.
La nuit elle dort un moment dans son lit et ensuite elle a besoin d'être entre nous deux.
Comme le tien elle mange suffisament. Après 3 semaines et demi elle fait déjà 3k700.

cat80

En fait je le porte le plus

Message par cat80 »

En fait je le porte le plus possible (je vais essayer l'écharpe porte-bébé, surtout que j'en ai une...lol) et je l'habitue doucement à être dans son relax ou dans son lit (qu'il déteste pour l'instant...). Mais ça va un peu mieux, je crois qu'il prend confiance. Par contre si quelqu'un d'autre que moi le porte, ça va 5 minutes mais après c'est la crise...et je suis obligée de le calmer au sein.
Mais bon, c'est vrai que ça passe tellement vite qu'il faut y voir le bon côté de la chose, après ça me manquera lol ;)

Biz à toutes! :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

baby

baby development
mumu83

Tanieux si ca progresse à

Message par mumu83 »

Tanieux si ca progresse à son âge c'est normal de devoir s'habituer!
T'imagines le changement entre ton ventre et maintenant?
Je sais pas si tu sais utiliser l'écharpe comme il faut!?Si jamais j'ai des adresses!

Tickybee Ticker
cat80

Oui merci, je veux bien des

Message par cat80 »

Oui merci, je veux bien des adresses! Parce que là j'ai un peu de mal...lol

Biz!

baby

baby development
Pan76

Hello Cat, ça m'avait

Message par Pan76 »

Hello Cat,
ça m'avait échapé que tu as accouché... Félicitation ! tu as mis un post sur comment tu as accouché ?
Pour l'écharpe porte-bébé, c'est super pour le bébé, mais moi je l'ai trop utilisée au début et ça m'a donné un mal de dos énorme! Encore maintenant j'ai mal et je ne peux plus l'utiliser... snif. Alors vas-y molo.
Courage,
Pan
PS : mon loulou a toujours du mal à s'endormir le soir... au début c'était les coliques et maintenant... de la colère ? Bon je crois qu'il n'a plus assez de lait le soir, mais il REFUSE le biberon. Je vais essayer la tasse magique de Avent avec bec souple. Il faut absolument qu'il accepte quelque chose car j'ai commencé à travailler et il préfère hurler que de prendre le bib.

Lilypie 1st Birthday Ticker
mumu83

Alors pour les

Message par mumu83 »

Alors pour les adresses!
porte-bonheur.fr
echarpesouvaton.org
bebenaturel.info

Voilà j'espère que ca va t'aider!
Tiens moi au courrant j'ai tellement hate que ca soit mon tour je me demande si je vais bien y arriver(et une peluche pour l'entrainement c'est bof!lol!)

Tickybee Ticker
cat80

Hello! Je ne vois ton

Message par cat80 »

Hello!

Je ne vois ton message que maintenant...hum...lol
Merci! Oui j'avais mis un post, mais juste pour dire que mon bébé était né ;)

Il parait que les bébés pleurent souvent le soir pour évacuer ce qui les ont stressé la journée (bruits, déplacements, etc.) Alors tout est normal ;)

Ben moi je suis entrain de sevrer mon bébé parce qu'il mange tellement que je suis trop épuisée pour suivre. Et maintenant j'ai de nouveau une mastite...super! lol Mais mon bébé déteste aussi le biberon, il hurle, se tortille et s'endore pour se réveiller 10 minutes après parce qu'il a toujours faim... Mais bon, on va y arriver! ;)

Biz :)

baby

baby development
cat80

Merci! :)

Message par cat80 »

baby

baby development
penelope11

Quel plaisir de voir que je ne suis pas seule...

Message par penelope11 »

mon petit garçon est né le 10.06.06 et j'aurai pu écrire ton message mot pour mot !! Il ne veut être que dans nos bras impossible de le laisser 5min sur le baby relax ou tapis d'éveil...il s'endort également qu'en tétant ou alors en sucant mon petit doigt, car comme ton bébé le mien ne garde pas la sucette..je le porte pratiquement toute la journée avec un porte bébé ventral comme ça j'ai au moins les mains libres, la nuit je l'allaite couché comme celà je m'endors et il s'endort une fois fini,je suis comme toi épuisée dormant maximum 3h par nuit et impossible de faire des siestes...et très pénible pour l'aîné qui n'a que 2ans et demi et qui ne comprends pas pourquoi le bébé est toujours dans les bras de sa maman...et ça devient le cercle vicieux...parce que aussi fatiguée que je sois j'ai énormément de peine à m'endormir je met en tout cas 2h pour m'endormir...autant dire que c'est ensuite l'heure de la prochaine tétée...si quelqu'un aurait un truc naturel à me conseiller...bon courage et de tout coeur avec toi, je pense aussi que nos bébés sont petits et qu'ils ont besoin d'être "lover" même si c'est au dépend de notre santé...persuadée que tout bientôt ils feront leur nuit
Répondre