Rencontre bébé de 2006 de hier, merci

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

Rencontre bébé de 2006 de hier, merci

Message par Soso-Manon »

Salut les filles !!!!

Je voulais juste vous remercier d'être venue si nombreuses hier à notre rencontre au Signal de Bougy. C'était très sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos :-)
et de passer ce moment ensemble.

En tout cas, pour ma part j'ai eu bcp de plaisir et vos bébés sont vraiment adorables.

A refaire une prochaine fois.

Bonne fin de semaine à toutes
Bisous à vos bout'de chou
Soso-Manon

P.S: Véro peux-tu me contacter par MP car je ne trouve plus ton pseudo, y a plein de vero .... :-) biz
Véro

Moi aussi j'ai trouvé super

Message par Véro »

Moi aussi j'ai trouvé super cette sortie et j'ai rencontré plein de maman et de bébés super. Ce serait vraiment sympa de refaire une sortie de temps en temps pour voir l'évolution de nos bout de chou.
Bises à toutes et tous.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
pyle

C'était super

Message par pyle »

Il a manqué de temps pour parler avec toutes, mais c'était un super après-midi.
J'espère vous revoir lors d'une autre sortie très bientôt.
Et pourquoi pas se revoir régulièrement pour, comme le dit "Véro", voir l'évolution de nos petits bout ?
Bisous à toutes

baby development
Répondre