Repas du soir BB 1an

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Repas du soir BB 1an

Message par pupuce1705 »

Encore une fois, je vous demande de l'aide, mais j'suis désolée... je me pose des questions....

Voilà, mes petits loups ont 1 an le 1er juillet et jusqu'à maintenant, le soir, ils avaient une boullie (baby menu ou équivalents) et 200 ml de lait de croissance avec un peu de céréales juste pour le goût.

Mais j'ai remarqué que ces boîtes de bouillie durent pas longtemps ( env 2 jours ) et qu'elles sont relativement chères...Alors j'ai pris la décision de gentiment les supprimer mais je voulais savoir ce que vous donner à vos petits bouts pour ce repas ? Et si vous avez des idées de recettes, je suis preneuse.

Je précise juste que pour mon mari et moi, je fais à manger chaud vu qu'il pic-nic à midi...

Merci pour vos idées et à très bientôt
Patjoy

Repas du soir

Message par Patjoy »

Ma puce mange avec nous le soir... En fait elle picore dans nos assiettes. On lui donne aussi du pain avec un peu de fromage ou de jambon et ensuite, elle a un biberon de 260ml de lait avec des céréales...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
lany

Hello, Je n'ai jamais donné

Message par lany »

Hello,

Je n'ai jamais donné de bouillie à ma puce. Elle se contentait d'un biberon de 250ml de lait avec un peu de céréales dedans. Depuis deux semaines, elle se couche plus tard alors on mange ensemble le soir. Elle picore dans notre assiette avant son biberon.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
ludilu

Ma fille picore dans nos

Message par ludilu »

Ma fille picore dans nos assiettes et ensuite elle a son bib de 240ml de lait de vache avec des cérérales dedans.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Mrrr

Pour mon fils, je prépare

Message par Mrrr »

Pour mon fils, je prépare une soupe de légume (en fait un légume bien cuit, mouliné fin avec le jus de cuisson, c'est tout), j'y ajoute du lait (un peu) et des "céréales" genre semoulette, floraline, petites pates bien cuites, etc. Selon le légume, je rajoute parfois du fromage rapé.
Avec ça il prend difficilement 100 ml de lait de croissance... (c'est pour ça que je rajoute du lait - de vache - dans sa soupe)
sianna18

moi aussi...

Message par sianna18 »

je fais des soupes a ma puce, et comme je travaille j'en fais pour une semaine, je cuis beaucoup de legumes que je mixe apres avec du fromage kiri, ça fait plutot creme de legumes. Puis je cuis des petites pates alphabet dans le jus de cuisson pas utilisé pour mixer. Comme ça apres j'alterne, un jour creme de legumes, l'autre soupe aux pates (pas tres liquide). ça avec un bib de 250ml de lait de croissance. Le jour ou elle mange la creme de legumes je mets des cereales dans le bib, le jour ou c'est pates elle boit son bib de lait tout seul. Elle adore! Ah, quand il fait trop chaud elle mange sa creme de legumes froide (comme un gazpacho hi hi) et les pates tiedes...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Choupette35

Ma fille mange comme nous le

Message par Choupette35 »

Ma fille mange comme nous le soir et après, elle prend un biberon de 200ml de lait de vache avec du lactoplus.

Bonne soirée
Céline
Lilypie Deuxième Ticker

Je l'aime tellement...
Daisypath Ticker

Répondre