J'en ai marre...je suis au bout du rouleau...
Je n'ai pas touché mes allocations familiales du mois de mai?! Mon employeur me l'a saisi (parce qu'il m'en a trop versé. bref trop long à expliquer). Alors ils se permettent de me les prendre sans un mot??!! Franchement pour une entreprise c'est inadmissible...
Ensuite...mon mari n'arrête pas de m'envoyer des sms pour la pension alimentaire!!il veut me donné comme ça l'arrange lui!? ce mois j'ai reçu 2000.-- pour vivre pour le mois avec loyer et tout pour 3 enfants et moi-même...super... Je vais devoir téléphoner aux cartons du coeur et à sosmaman! Tandis que lui mange à volonté!?
On a rendez-vous le 3 juillet au Tribunal et la mesure d'urgence a été rejetée pour le moment. Ce qui fait que ce mois il pourra encore me donner ce qu'il veut et que moi, ben j'irais au social pas le choix... Je pleure, je tremble j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRE
C'est pas juste...que lui puisse se casser et continuer à vivre comme un pacha et que nous, qui n'avons rien demandé, devons faire de monstres sacrifices et payer pour lui...
Moi qui me croyait super forte...ben merde
Mon coup de gueule....
comme je te comprend
hello moi je suis au social parce que mon mari c'est tiré avec sa peta**e et lui aussi me donne la pension pour notre fille comme ça l'arange mais monsieur c'est quand même acheter une superbe voiture neuve avec l'autre et vit dans un bel apparte avec jardin quand ça fille et moi n'avons rien. comme quoi beaucoup de mecs sont comme ça heureusement pas tous.
courage.

courage.

Mais non, tu es forte mais......
...tu n'es pas wonder woman pour autant, tu as bien raison de craquer, il ne faut pas laisser ton chagrin, ta colère t'envahir et tout garder...Quand à ton mari, il ne pourras pas jouer bien longtemps avec la pension..N'ai pas honte d'aller frapper à toutes les portes afin que vous puissiez mieux vivre tes mousquetaires et toi..je pense bien à toi, courage + + + +

Pleins de courage à
Pleins de courage à toi!!!
Les cartons de coeur c'est peut-être pas top de devoir y faire appel mais tu leur precise bien que t'as trois enfants et ils te feront un mega carton de bouffe!Et ils te l'amènent à domicil!
Je crois qu'ils ont beaucoup!Je connais même des gens,pas vraiment"pauvres" qui ont demandé...
Allé soit forte!

Les cartons de coeur c'est peut-être pas top de devoir y faire appel mais tu leur precise bien que t'as trois enfants et ils te feront un mega carton de bouffe!Et ils te l'amènent à domicil!
Je crois qu'ils ont beaucoup!Je connais même des gens,pas vraiment"pauvres" qui ont demandé...
Allé soit forte!

Ne te laisse pas décourager
Ne te laisse pas décourager ! C'est normal que tu craque, parfois ça fait quand-même beaucoup pour une seule personne ! Et tu n'as pas à te gêner d'aller demander de l'aide, si ces institutions existent c'est bien parce qu'il y en a besoin.
Pour ce qu'il y a des pensions impayées, je te conseille de bien noter les montants que ton mari t'a versé ou plutôt pas versé et de les présenter lors de l'audiance. Ces montants te sont dûs et ton mari est obligé de te les verser, quoi qu'il en soit ! Si il le fait pas, le tribunal pourrai bien ordonner une saisie sur son salaire. Alllez, je te souhaite bon courage et tout de bon.

Pour ce qu'il y a des pensions impayées, je te conseille de bien noter les montants que ton mari t'a versé ou plutôt pas versé et de les présenter lors de l'audiance. Ces montants te sont dûs et ton mari est obligé de te les verser, quoi qu'il en soit ! Si il le fait pas, le tribunal pourrai bien ordonner une saisie sur son salaire. Alllez, je te souhaite bon courage et tout de bon.

Merci!!
Merci à vous toutes ça fait chaud au coeur!!
Alors j'ai rendez-vous demain à 14h auprès du service sociale. On verra bien? Et ce soir, les enfants et moi-même sommes invités chez une amie pour manger un poulet rôti. J'ai pleuré de joie quand elle me l'a proposé. Comme quoi, quand on a peu de chose le moindre geste est un cadeau très, très important...

Alors j'ai rendez-vous demain à 14h auprès du service sociale. On verra bien? Et ce soir, les enfants et moi-même sommes invités chez une amie pour manger un poulet rôti. J'ai pleuré de joie quand elle me l'a proposé. Comme quoi, quand on a peu de chose le moindre geste est un cadeau très, très important...