Hello les mamans !
Ma fille de 15mois c'est brusquement attachée à un doudou qu'une amie m'avait offert à sa naissance !
Vu qu'elle le traîne partout, et que je le lave souvent, il me semble qu'il ne va pas rester en vie très longtemps...
Donc, la marque c'est "Canari baby" et je ne sais pas dans quel magasins la trouver !!!
Si l'une d'entre vous connait ????
Merci d'avance.
Skinny
Recherche Doudou
-
Peut-être chez Gémo ????
Hello !!
L'année dernière, j'ai acheté un ensemble de la marque "Canari Baby" chez Gémo ... Tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce magasin ?
Sinon, demande à ton amie où est-ce qu'elle a acheté la peluche ...
Bonnes recherches
L'année dernière, j'ai acheté un ensemble de la marque "Canari Baby" chez Gémo ... Tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce magasin ?
Sinon, demande à ton amie où est-ce qu'elle a acheté la peluche ...
Bonnes recherches
Merci
Hello !
Je n'ai pas de photo sous la main, mais je peux essayer de te le décrire..
Il est en velours blanc uni sur une face et rayé vert pâle et blanc sur l'autre face. C'est comme une patte ou il y a un noeu à chaques coins, et une tête rectangulaire cousue à un des coin.
Merci de ton aide.
Skinny
Je n'ai pas de photo sous la main, mais je peux essayer de te le décrire..
Il est en velours blanc uni sur une face et rayé vert pâle et blanc sur l'autre face. C'est comme une patte ou il y a un noeu à chaques coins, et une tête rectangulaire cousue à un des coin.
Merci de ton aide.
Skinny
Malheureusement...
Hello !
J'y suis allée hier, et ils ne vendent plus cette marque..
Mon amie ne se souvient plus ou elle l'a acheté !
Je suis vraiment embêtée..mais je ne déséspère pas..
a+
Skinny
J'y suis allée hier, et ils ne vendent plus cette marque..
Mon amie ne se souvient plus ou elle l'a acheté !
Je suis vraiment embêtée..mais je ne déséspère pas..
a+
Skinny
Hello, Malheureusement je
Hello,
Malheureusement je n'ai pas le doudou que tu cherches. Mais quand mon fils s'est attaché à une peluche et que j'ai vu qu'il ne voulait pas dormir sans j'ai aussi voulu en avoir une deuxième. On l'avait reçu et il venait de France. J'ai tapé la marque sous google et par chance je l'ai trouvé dans un magazin en France. J'ai envoyé un e-mail en expliquant le cas et ils ont bien voulu me l'envoyer contre remboursement. Je t'avoue que ça fait un peu cher, entre les frais et le port mais bon franchement je ne le regrette pas car il nous rend vraiment service ce deuxième doudou.
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. J'espère que tu auras autant de chance que nous!
Malheureusement je n'ai pas le doudou que tu cherches. Mais quand mon fils s'est attaché à une peluche et que j'ai vu qu'il ne voulait pas dormir sans j'ai aussi voulu en avoir une deuxième. On l'avait reçu et il venait de France. J'ai tapé la marque sous google et par chance je l'ai trouvé dans un magazin en France. J'ai envoyé un e-mail en expliquant le cas et ils ont bien voulu me l'envoyer contre remboursement. Je t'avoue que ça fait un peu cher, entre les frais et le port mais bon franchement je ne le regrette pas car il nous rend vraiment service ce deuxième doudou.
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. J'espère que tu auras autant de chance que nous!