Recherche Doudou

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
skinny76

Recherche Doudou

Message par skinny76 »

Hello les mamans !

Ma fille de 15mois c'est brusquement attachée à un doudou qu'une amie m'avait offert à sa naissance !

Vu qu'elle le traîne partout, et que je le lave souvent, il me semble qu'il ne va pas rester en vie très longtemps...

Donc, la marque c'est "Canari baby" et je ne sais pas dans quel magasins la trouver !!!

Si l'une d'entre vous connait ????

Merci d'avance.

Skinny
greentea

Salut! COmme j'ai une grande

Message par greentea »

Salut!
COmme j'ai une grande fourre de peluches et autres nounours en tissu, peut-être que si tu me le décrivais, je pourrais l'avoir dans mon stock, à moins que tu m'envoie une photo.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Coquinette

Peut-être chez Gémo ????

Message par Coquinette »

Hello !!
L'année dernière, j'ai acheté un ensemble de la marque "Canari Baby" chez Gémo ... Tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce magasin ?
Sinon, demande à ton amie où est-ce qu'elle a acheté la peluche ...
Bonnes recherches
skinny76

Merci

Message par skinny76 »

Hello !

Je n'ai pas de photo sous la main, mais je peux essayer de te le décrire..
Il est en velours blanc uni sur une face et rayé vert pâle et blanc sur l'autre face. C'est comme une patte ou il y a un noeu à chaques coins, et une tête rectangulaire cousue à un des coin.

Merci de ton aide.
Skinny
skinny76

Malheureusement...

Message par skinny76 »

Hello !

J'y suis allée hier, et ils ne vendent plus cette marque..

Mon amie ne se souvient plus ou elle l'a acheté !

Je suis vraiment embêtée..mais je ne déséspère pas..

a+
Skinny
greentea

Désolée, je n'ai pas ca en

Message par greentea »

Désolée, je n'ai pas ca en stock!!!
Bon courage dans ta recherche.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

islande

Hello, Malheureusement je

Message par islande »

Hello,
Malheureusement je n'ai pas le doudou que tu cherches. Mais quand mon fils s'est attaché à une peluche et que j'ai vu qu'il ne voulait pas dormir sans j'ai aussi voulu en avoir une deuxième. On l'avait reçu et il venait de France. J'ai tapé la marque sous google et par chance je l'ai trouvé dans un magazin en France. J'ai envoyé un e-mail en expliquant le cas et ils ont bien voulu me l'envoyer contre remboursement. Je t'avoue que ça fait un peu cher, entre les frais et le port mais bon franchement je ne le regrette pas car il nous rend vraiment service ce deuxième doudou.
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. J'espère que tu auras autant de chance que nous!
Répondre