Hello,
Pour le premier, quand je l'ai embrassé la 1ère fois qu'il venait juste de naître, j'ai réalisé à quel point on peut aimer, ça n'a pas de limite c'est un sentiment extraordinaire et il n'y a pas de mot assez fort pour l'exprimer!!!!
Je n'arrivais pas à croire que c'était vraiment le mien... Je le tenais dans mes bras et je me disais "c'est incroyable que ce petit être a grandit en moi".
Je n'en revenais pas et petit à petit j'ai réalisé que j'étais maman... En m'occupant de lui, en voyant comment il dépendait de moi j'ai pris conscience de mes responsabilités envers lui!!!
Pour moi, je crois que j'ai réalisé tout ça petit à petit et pas d'un coup.... Juste encore une dernière chose, un jour quand ils ont quelques semaines (c'est un sentiment que j'ai eu pour les deux) ils te regardent d'une façon qui est inexplicable, on dirait qu'ils veulent parler avec leurs yeux pour te faire comprendre à quel point ils t'aiment et ça te donne un regard plein d'amour comme jamais personne ne t'en donnera jamais....
Je peux plus m'arrêter, il y a tellement de chose à dire... Et c'est un peu dur de le faire par écrit, en tout cas pour moi!
Bizzz et à bientôt...