Vous faites quoi quand il fait très chaud ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coccinellette

Vous faites quoi quand il fait très chaud ?

Message par Coccinellette »

Hello,

Vous faites quoi avec vos petits bout de chous quand il fait très chaud ? vous sortez le matin et en fin de journée / vous ne sortez pas / vous sortez en plein après-midi ? et si vous sortez, allez-vous vous promener ou allez-vous à la piscine ?
Merci les filles !
petiteprincesse

Salut! ben moi je sors quand

Message par petiteprincesse »

Salut!
ben moi je sors quand même car notre appartement est petit et ma fille tourne en rond dedans!!!alors, je vais à la piscine avec crème solaire et chapeau et elle est bien. sinon, je l'emmène au parc où il fait assez frais...
Lilypie 2nd Birthday Ticker
babour

s'il fait trop chou

Message par babour »

Hello, eh bien moi s'il fait trop chaud je sors devant la maison un moment le matin le temps de se dégourdir un peu les jambes et ensuite j'installe un petit bac sur mon balcon côté ombre car j'ai 2 balcons un qui est au soleil le matin et ensuite à l'ombre et l'autre c'est l'inverse. Puis je laisse jouer ma fille de 20 mois avec son petit bac plein d'eau, je luis installe pleins de petits jouets et puis la laisse barboter les fesses à l'air. Ensuite manger et sièste et l'après-midi rebelotte.... Donc si je résume, je ne sors pas spécialement en cas de grosses chaleur avec les enfants à moins que mon mari soit là et on file à la piscine avec les 2 enfants.

Babour maman d'une puce de 20 mois et un petit prince de 4 mois

Gros bisous
Babour
mamnini

En cas de grosse chaleur

Message par mamnini »

Coucou,
Quand la météo prévoit "chaud" je sors le matin faire une petite ballade, et après la sieste de l'après-midi(15h) je mets la piscine sur le balcon...Ils sont tout heureux de barboter...
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Chipoune

Piscine et sortie

Message par Chipoune »

Hello !
Quand il fit vraiment chaud, on sort promener soit le matin soit en fin de journée, sinon, l'après-midi, on sort une petite piscine et on la laisse barboter à l'ombre. Elle adore et cela la rafraîchit.
Tickybee Ticker
Répondre