Arrivée des premières dents ou pas ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lolcece

Arrivée des premières dents ou pas ?

Message par lolcece »

Bonjour,
Ma fille a 6 mois, cela fait environ 2 mois que j'ai commencé à introduire des aliments solides.
Comme c'est notre premier bébé, on se sent perdu dès fois... Hier soir ou plutôt, cette nuit elle s'est réveillée 4 fois et impossible qu'elle se rendorme sans sa lolette. Elle ne nous a jamais fais cela, elle fait ces nuits complètes presque depuis l'âge de 1 mois. Et cet apres-midi, normalement elle dort bien et je pensais qu'elle allait bien dormir vu la nuit agitée... mais non elle se réveille toute les 1/2 heures, pleure et se rendort. Il me semble pas que ce sont des cris comme quoi elle a mal au ventre. Alors on se demandait si c'était les dents ? Qu'en pensez-vous ? Et qu'avez-vous mis sur les gencives de vos petits pour les soulager. Je pense aller en pharmarcie et acheter quelque chose au cas ou ce serait les dents.
Je précise aussi que hier, à 16h00, elle a gouté pour la première fois du melon. Est-cela ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour vos réponses.
Bon après-midi.
delph38

de OSA (le rose)

Message par delph38 »

pour ma puce c'est super efficace.
Et quand elle a des "periodes" de mal aux dents, je lui mets un suppo de paracétamol pour la nuit et de l'OSA sur les gencives en attendant que le suppo fasse effet.
Pour le melon je n'en ai aucune idée... désolée.
Bonne chance et bonne apres midi
Cats eyes

Osanit, ce sont des granules

Message par Cats eyes »

Osanit, ce sont des granules homéopathiques qui marchent bien, + Osa en gel anesthésiant sur les gencives.
Cats eyes
Chipoune

Si c'est les dents

Message par Chipoune »

si c'est les dents, tu peux aussi lui mettre des suppositoires homéopatiques "Viburcol N" exprès pour les poussées dentaires. Ca calme bien ma puce, et après elle arrive en général à faire une bonne sieste qui l'apaise !
Répondre