impatiente

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tata R

impatiente

Message par tata R »

Je vous explique. Suite au divorce de mes parents mon papa s est remarier. Est nous a fait deux demi frère! Je les adores! Est maintenant j ai ma demi soeur qui va naître d une heure a l autre. Ma belle mère est en salle d accouchent. J attend l apelle de mon papa. Je suis vraiment impatiente. Dire qu il y a 6 mois est trois semaine c étais moi qui accouchais!

Voila j avais juste envie de le partager avec vous. Je suis collée a mon natel lol

Bisous
marissa69

ça doit faire drôle

Message par marissa69 »

Quel effet ça fait d'avoir une belle-maman qui accouche d'une petite soeur alors qu'on est Maman soit-même?
En tous cas plein de bonheur, preuve qu'il y a des familles recomposées qui s'entendent à merveille.
Bisous à tout ce petit monde, y.c. la puce qui va arriver, ou est déjà là. Lol
Marissa
tata R

ca me donne envie d

Message par tata R »

ca me donne envie d accoucher a nouveau. C est cool d avoir encore une soeur. On serra 6 maintenant.

Ma belle mère avais peur que je prenne mal quelle soi enceinte alors que je venais d acchouer! Mais pour moi pas de soucis.

J aspére quelle va acchoucher cette après midi que je puisse aller la voir demain.
Polux

c'est drôle...

Message par Polux »

Salut,

Moi aussi ma demi-soeur du côté de mon père à 6 mois de moins que ma fille. Ce qui est sympa c'est que les deux pourront jouer ensemble, mais c'est vrai que ça fait bizarre que quelques temps auparravant c'était nous qui étions en salle d'accouchement...

Répondre