Bonjour les fille, combien de gramme en gros vous donner a vos tit bout pour le gouter? Est toujours du lait aussi?
Merci a bientot
Gouter de ma puce de presque 7 mois
-
Ma puce à bientôt 10 mois
Ma puce à bientôt 10 mois et 7mois je lui donnais 150gr de fruits et un biberon de 90ml ! maintenant elle mange un peu plus env. 210gr et je lui propose toujours un biberon de 60ml !
@+
Fruits et yaourt
Hello !
Ma puce vient d'avoir 7 mois, et je lui donne aussi 150-200 gr de fruits et 1 petit milupa avec de l'eau ou du thé comme boisson. Cela fait environ 1 mois qu'elle ne prend plus de lait en complément de son gouter.
Ma puce vient d'avoir 7 mois, et je lui donne aussi 150-200 gr de fruits et 1 petit milupa avec de l'eau ou du thé comme boisson. Cela fait environ 1 mois qu'elle ne prend plus de lait en complément de son gouter.
-
Plus de lait
Hello,
Ma puce a 7 1/2 mois et boit du thé à midi et au gouter. Je ne pèse pas les quantités que je lui donne mais je mets un peu de semoule lactée dans les purées de fruits. Si elle a encore faim elle mange un biscuit.
Ca fait plus d'un mois qu'elle prend du lait que le matin et le soir.
Ma puce a 7 1/2 mois et boit du thé à midi et au gouter. Je ne pèse pas les quantités que je lui donne mais je mets un peu de semoule lactée dans les purées de fruits. Si elle a encore faim elle mange un biscuit.
Ca fait plus d'un mois qu'elle prend du lait que le matin et le soir.