Petits pots pour bébé du commerce

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Petits pots pour bébé du commerce

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
On va bientôt partir une semaine en vacances et pour le côté pratique, je pensais donner à mon petit loup de bientôt une année des pots industriels. D'habitude, il a toujours de la purée maison et très rarement d'autres. Pensez-vous qu'il puisse s'habituer à un autre goût et après refuser mes purées maison ? Ce n'est pas un bébé difficile. Dites moi votre avis.
Merci pour vos réponses.
jamu77

salut je faisais aussi les

Message par jamu77 »

salut

je faisais aussi les purées moi-même,et en vacances ou en balade je donnais les petits pots du commerce.
Je n'ai jamais eu de problème.

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
greentea

Pareil que Jamu77, mes

Message par greentea »

Pareil que Jamu77, mes enfants mangeaient des assiettes prêtes du commerce et étaient plutot contents de retrouver mes bouillies!!!
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

sianna18

Fais-lui essayer un petit

Message par sianna18 »

Fais-lui essayer un petit pot avant le depart, comme ça tu sauras... J'ai fait le test avec ma fille la semaine derniere par hasard: elle a toujours mangé du fait-maison aussi, mais samedi dernier on rentrait du centre ville un peu tard pour son repas de midi, du coup je lui ai donné un petit pot que j'avais reçu au salon baby planet a lausanne et que j'avais rangé au fond d'une armoire. Elle a adoré. Maintenant je sais! ça tombe bien, il me reste encore 3 de ces ptit pots et je compte lui donner ces vacances!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Chipoune

Essaie avant

Message par Chipoune »

On vient de partir quelques jours et j'ai pris des pots du commerce. J'en ai juste essayé quelques uns avant de partir. J'ai choisi la marque Holle, et elle adore.
auroredrv

Bonne idée : essai

Message par auroredrv »

Hello !

Je suis d'accord avec l'idée de l'essai... Ma maman avait fait de même pour moi et je lui avais craché la cuillère à la figure...

Tickybee Ticker
Répondre