est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour les filles!
Charlotte a des boutons et des rougeurs sur la vulve depuis hier soir. Je suis certaine que c'est la pataugeoire chlorée de la piscine... pffffff...Est-ce que c'est déjà arrivé à vos enfants?
Bonne journée à toutes! Dora
Non, mais l'année dernière, j'ai trempé les pied de ma fille qui avait 6 mois dans une pataugoire et ensuite je l'ai remise dans sa poussette et le tissu de la poussette a été d'éteini par les produits chimique de l'eau!!!!
J'étais assez surprise que ce soit si agressive!
Marianne
Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 4 FC en nov. 04 - mai 05 - nov. 05 et mai 06)
Salut, est-ce que ça lui brûle quand elle fait pipi ? si c'est le cas, je dirais plutôt qu'il s'agit d'une petite mycose, j'en ai des fois quand je vais à la piscine et ma fille aussi. Je mets de la crème pévaryl prescrite par le pédiatre et ça part très rapidement.
Salut Beatamar!
Merci pour ta réponse. Ma fille a onze mois, il m'est difficile de savoir si ça brûle, en tout cas elle est comme d'hab et si je touche l'emplacement, ça ne semble pas lui faire mal. Je vais aller chez le pédiatre... Bonne journée à toi et à ta fille, Dora
J'ai consulté ma pédiatre qui pense que ma petite a fait une réaction à l'eau chlorée et que ce n'est pas grave et qu'elle va s'habituer. Comme elle est homéopathe, elle m'a conseillé de lui donner apis en 9ch et de lui appliquer un baume à la calendula. Voilà, on verra si ça va soigner... J'espère!