LIT SURRELEVE...QUAND ET OÙ ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
rachfa

LIT SURRELEVE...QUAND ET OÙ ???

Message par rachfa »

Bonjour,

Mon petit gars a maintenant 2 ans et demi, et j'aimerais bien le mettre dans un lit surrélevé, afin qu'il gagne de la place dans sa chambre et puisse se faire une petite cabane et ranger ses jouets au-dessous....

* Est-il trop petit pour dormir dans ce genre de lit ??? (il dort actuellement dans un lit à barreaux)

* Où pourrais-je en trouver sympa, pour un prix raisonnable ??

Merci de me faire partager vos expérience !!

Rachfa

PS: pourquoi je n'arrive pas à insérer de Tickybees ??? Je copie, je colle, mais rien n'y fait...help !!!!
ashton

Salut j'ai fait la meme

Message par ashton »

Salut
j'ai fait la meme chose avec ma fille je l'ai mise à 2 ans et demie elle n'est jamais tombée et pourtant elle bouge beaucoup
chez toptip ils en ont des super differente hauteur et pas trop cher
voila a +

Tickybee Ticker

Lilypie Baby Ticker
Spaniella

Pas avant 6 ans

Message par Spaniella »

Hello,

J'ai vu une émission ou ils déconseillaient de mettre les enfants avant 6 ans sur un lit à étage.

Sinon il y en a un de sympa chez Ikea !!!

Spaniella
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Matsi

Ma fille dort dans son

Message par Matsi »

Ma fille dort dans son lit-mezzanine depuis qu'elle a un peu plus de 3 ans... Elle n'est jamais tombée du lit en dormant, mais une fois de l'échelle car elle s'est pris les pieds dans sa chemise de nuit... depuis, elle ne dort qu'en pyjama pour éviter. Par contre, depuis qu'elle est dans son lit, je la mets dans une couverture zewi. Elle est capable d'en sortir toute seule, mais au moins, en rêvant pas de soucis et lorsqu'elle se réveille, le temps de se sortir de la couverture, elle est mieux réveillée...

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
rachfa

merci pour vos bons

Message par rachfa »

merci pour vos bons conseils....je vois que vous avez toutes des "stickybees joints à vos messages....comment faites-vous ?? Moi je n'y arrive pas, pourtant, il me semble avoir suivi la bonne procédure !!
Répondre