Garderie ou atelier dans le Haut

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Garderie ou atelier dans le Haut

Message par pupuce1705 »

Voilà, ma question est la suivante. Je suis à la maison et très heureuse de m'occuper de mes enfants, mais je souhaiterais quelques heures par semaine, pouvoir profiter de faire des choses différentes sans eux.... Et je me suis posé la question de les mettre en atelier ou en garderie. Je n'aimerais pas un truc très rigide, fixe. Je souhaiterais pouvoir les mettre selon notre emploi du temps et qu'ils aient une activité ludique dans ce lieu. Est-ce que quelqu'un connaît des adresses sympas ? Comment se passe l'intégration ? J'attends vos réponses. Merci d'avance.
missdidi

le ptit atelier

Message par missdidi »

si jamais il y a un atelier ou j'ai travaillé 2ans qui est a beau-site 2 en haut de l'avenue de grey a lausanne la patronne s'appelle aline pittet
ils font beaucoup de pate a sel, papier macher, theatre, animations, musique et autre.
Répondre