est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Dites les filles... Je vais partir à la piscine avec ma puce pour la première fois dans deux heures et pis tout à coup je pense aux couches...
Comment faites-vous? Toujours avec couches? Couches ordinaires ou les spéciales piscine?
J'attends vos réponses avec impatience..., Dora
Hello moi je lui prends les couches pour aller dans l'eau et une fois sorti de l'eau je lui met les couches normal,je pense que lui est mieux dans des couches séchent.Moi je vais a la picsine de Renens et toi tu vas où?
Coucou,
et bien moi je n'ai jamais rien mis à mon fils aîné pour aller à la piscine..ou j'allais il ne demandait pas d'en mettre mais je sais que dans certaine piscine c'est obligatoire.
Je vais à la piscine de Bulle, dans le canton de Fribourg! On ne risque pas de se croiser alors :-(! Profitez bien!!!!
Vous pensez que je peux en trouver en pharmacie? J'ai pas trop envie de traverser un big centre commercial...Merci à toutes!
Et pour un bébé de 5 mois on leur mets koi?? C'est juste pour faire trempête et c'est tout!!!J'ai cherché à la migros mais pas vu!!!Je vais voir à Lausanne j'ai peut-être plus de chance!!
justin 7 ans
Sharlene 2 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne