Hello,
J'aimerais avoir des suggestions de menus que je pourrais préparer pour ma petite de 19 mois que je conduis chez ma belle-mère quelques jours par semaine. J'aime bien lui préparer tout un lunch-pack pour la journée avec parfois même le menu écrit car ma belle-mère est du style à tout chambouler et donner le 4h à 10h et inversément, à prétexter que la viande a durci à la re-cuisson pour lui en donner une toute autre qu'elle avait chez elle. Bref, je manque un peu d'inspiration car c'est pas évident de préparer des plats à l'avance et faciles à réchauffer. Avez-vous des idées de menus pour le midi et aussi 10h-4h?
Merci beaucoup,
Anoukkke
Menus enfant 19 mois
Tu pourrais lui faire des
Tu pourrais lui faire des plats uniques, moins compliqué, style risotto aux legumes et viande, ou pates... boulettes de viande en sauce avec un feculent...
sinon, je viens de voir que sur le site bledina ils proposent des menus selon l'age du bébé:
http://www.bledina.fr/fr/repas/index.php
Bonne cuisine!

sinon, je viens de voir que sur le site bledina ils proposent des menus selon l'age du bébé:
http://www.bledina.fr/fr/repas/index.php
Bonne cuisine!

manger avec sa grand-maman
Coucou !
Ma fille de 19 mois va aussi chez sa grand-maman, pour ma part je me casse pas la tête car elle mange comme et en même temps que mes parents et nous depuis qu'elle a environ 1 an! Pour le goûter, cela dépend... petits suisses, biscuits aux céréales, fruits, tartine. Le matin en général son biberon lui suffit mais si elle réclame c'est un bout de pain ou quelques Cornflakes Bio à picorer ;-)
houba... maman d'une petite puce de 19 mois
Ma fille de 19 mois va aussi chez sa grand-maman, pour ma part je me casse pas la tête car elle mange comme et en même temps que mes parents et nous depuis qu'elle a environ 1 an! Pour le goûter, cela dépend... petits suisses, biscuits aux céréales, fruits, tartine. Le matin en général son biberon lui suffit mais si elle réclame c'est un bout de pain ou quelques Cornflakes Bio à picorer ;-)
houba... maman d'une petite puce de 19 mois
Mes enfants vont aussi chez
Mes enfants vont aussi chez leurs grand-mamans, et mangent comme nous depuis qu'ils ont un an. C'est 10x moins compliqué pour moi et comme ça les grands-mamans sont plus ou moins libres! Je leur fais confiance et je me dis que si c'est différent de ce que je fais, et bien tant mieux, ça leur fait du changement! Et moi je ne stresse pas la veille à préparer les repas... c'est un soucis en moins.
Matsi, maman de

Matsi, maman de