bebe nageur a payerne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitpoussin

bebe nageur a payerne

Message par petitpoussin »

bonjour, quelqu'un va ou a ete avec son bebe au cours de bebe nageurs a Payerne? est-ce que c'est bien? a partire de quel age peut-ons aller avec bebe?

j'aurais aimé y aller avec mon petit bonhomme qui va avoir 1 année fin Juin
Trinity72

Hello!Je vais a l'eveil

Message par Trinity72 »

Hello!
Je vais a l'eveil aquatique Flic Flac Floc a Payerne avec ma fille de 2 ans et demi et ceci depuis l'age de 9 mois. Je trouve ca tres bien, elle joue bcp et a appris a se familiariser avec l'eau... MAIS ce n'est pas un cours de bb nageur et sauf erreur il n'y en a pas a Payerne mais plutot a Estavayer...

Bonne soiree!
choukynette

Eveil aquatique

Message par choukynette »

Hello,

J'ai justement téléphoné hier pour inscrire ma fille à l'éveil aquatique à Payerne. C'est dès 8 mois, 1 semaine sur 2 et ça commence en septembre. Il ne faut pas tarder à s'inscrire car c'est vite complet.
En effet, bébé nageur c'est à Estavayer le mercredi.

Si tu veux plus d'infos je peux te donner les n° de tel

Bonne journée
Répondre