bonjour, quelqu'un va ou a ete avec son bebe au cours de bebe nageurs a Payerne? est-ce que c'est bien? a partire de quel age peut-ons aller avec bebe?
j'aurais aimé y aller avec mon petit bonhomme qui va avoir 1 année fin Juin
bebe nageur a payerne
Hello!Je vais a l'eveil
Hello!
Je vais a l'eveil aquatique Flic Flac Floc a Payerne avec ma fille de 2 ans et demi et ceci depuis l'age de 9 mois. Je trouve ca tres bien, elle joue bcp et a appris a se familiariser avec l'eau... MAIS ce n'est pas un cours de bb nageur et sauf erreur il n'y en a pas a Payerne mais plutot a Estavayer...
Bonne soiree!
Je vais a l'eveil aquatique Flic Flac Floc a Payerne avec ma fille de 2 ans et demi et ceci depuis l'age de 9 mois. Je trouve ca tres bien, elle joue bcp et a appris a se familiariser avec l'eau... MAIS ce n'est pas un cours de bb nageur et sauf erreur il n'y en a pas a Payerne mais plutot a Estavayer...
Bonne soiree!
-
Eveil aquatique
Hello,
J'ai justement téléphoné hier pour inscrire ma fille à l'éveil aquatique à Payerne. C'est dès 8 mois, 1 semaine sur 2 et ça commence en septembre. Il ne faut pas tarder à s'inscrire car c'est vite complet.
En effet, bébé nageur c'est à Estavayer le mercredi.
Si tu veux plus d'infos je peux te donner les n° de tel
Bonne journée
J'ai justement téléphoné hier pour inscrire ma fille à l'éveil aquatique à Payerne. C'est dès 8 mois, 1 semaine sur 2 et ça commence en septembre. Il ne faut pas tarder à s'inscrire car c'est vite complet.
En effet, bébé nageur c'est à Estavayer le mercredi.
Si tu veux plus d'infos je peux te donner les n° de tel
Bonne journée