Eau du robinet pour faire le thé..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Eau du robinet pour faire le thé..

Message par mamnini »

Coucou, ma question peut paraître un peu bêbête puisque c'est mon 2ème ti-bout mais là j'ai un blanc....A partir de quand peut-on donner de l'eau du robinet sans la bouillir ???
Merci d'éclairer ma lanterne.
Et une toute bonne journée ensoleillée à vous toutes et vos petits.
talitha

Salut, Moi j'avais commencé

Message par talitha »

Salut,

Moi j'avais commencé vers 6 mois, mais je pense qu'on peut avant car dans nos régions l'eau du robinet convient très bien aux enfants.

Tout de bon

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
Luna007

Hello

Message par Luna007 »

J'ai commencé dès sa naissance et tout va parfaitement bien. ça fait 8 mois qu c'est comme ça. On a bien entendu demandé au pédiatre avant et l'eau de notre robinet va parfaitement bien.
lily-01

Moi j'ai pas osé avant

Message par lily-01 »

Moi j'ai pas osé avant 10-11 mois. Mais je prenais l'eau en bouteille parce que ça m'embêtais de la cuire.

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

Répondre