Hello,
A quel age normalement vos petits bouts se sont retournes sur le vendre et se sont tenus sur les bras ?
A quatre pattes
début à 7 mois
Ma puce a 7 mois et commence à bien maîtriser les retournements dos-ventre. Elle essaie d'avancer à 4 pattes mais a encore de la peine. Elle s'appuie encore sur ses coudes mais lève bien la tête, et essaie de soulever ses fesses et d'appuyer sur ses genoux... Tout ça en faisant des cris de sportif de haut niveau (genre tennis)... c'est trop chou !
A quattre pattes
Hello,
Mon fils a roulé pour se déplacer un peu avant ses 6 mois et il a marché à 4 pattes à 10 mois. Entre 2 il s'est déplacé en rampant, ça c'était très drôle.
Routine
Mon fils a roulé pour se déplacer un peu avant ses 6 mois et il a marché à 4 pattes à 10 mois. Entre 2 il s'est déplacé en rampant, ça c'était très drôle.
Routine
Coucou, Ma fille a vraiment
Coucou,
Ma fille a vraiment maîtrisé le retournement ventre-dos vers 7 mois, ensuite vers 8 mois elle a commencé à ramper. Maintenant c'est une championne pour ramper elle va super vite. Vers 9 mois elle s'est mise à 4 pattes et se balance vers l'avant et vers l'arrière mais ne se deplace pas. Mais là ça fait quelques jours qu'elle essaie d'avancer...On verra bien.
Val
Ma fille a vraiment maîtrisé le retournement ventre-dos vers 7 mois, ensuite vers 8 mois elle a commencé à ramper. Maintenant c'est une championne pour ramper elle va super vite. Vers 9 mois elle s'est mise à 4 pattes et se balance vers l'avant et vers l'arrière mais ne se deplace pas. Mais là ça fait quelques jours qu'elle essaie d'avancer...On verra bien.
Val

Ma 2eme puce a 8 mois et des
Ma 2eme puce a 8 mois et des poussières et adore être à genoux et se balancer d'en avant en arrière et avance à 4 pattes mais avec une jambe un peu replié sous le ventre. Sinon, elle se déplace sur le cul, assise et à plat ventre en arrière. Qd on la tient par les mains, elle aime faire quelques pas.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)