nourriture diversifiée

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Susu

nourriture diversifiée

Message par Susu »

Bonjour tous le monde,
ma petite a bientôt 4 mois et je la nourris exclusivement au biberon depuis quelques jours. Afin de lui faire très vite découvrir les goûts et les saveurs, j'aimerai dès que possible pouvoir ajouter ou utiliser de l'eau de cuisson des légumes ou autres pour faire ces bibs ?
Avez-vous des recettes ?
Quand avez-vous commencé à diversifier !?!?

merci pour votre expérience !
A+ avec tout le plaisir de vous lire,

Suzanne
greentea

Salut, Tu peux utiliser

Message par greentea »

Salut,
Tu peux utiliser l'eau de cuisson à condition qu'elle ne soit pas salée ni avec des bouillons. Tu rpépare le biberon avec cette eau à la place de l'eau du robinet.
Mais à 4 mois, tu peux aussi commencer les carottes, courgettes, fenouil et p-d-t. à raison d'un nouvel aliment tous les 2-3 jours et par petite portion avant ou après le biberon.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Susu

génial !!! c'est bientôt,

Message par Susu »

génial !!!
c'est bientôt, encore quelques jours et nous pourrons nous y mettre !
L'usage d'un de ces mini robots multi-fonctions c'est bien ou pas au jour le jour ?!!?!?
A bientôt
Soso-Manon

Hello Susu ! Nos bout de

Message par Soso-Manon »

Hello Susu !

Nos bout de chou ont presque le même âge et c'est rigolo car chaque fois que je lis un de tes posts, j'avais chaque fois pensé à la même question....

je pensais aussi mettre l'eau de cuisson des légumes dans les bib de ma fille ! mais peut-on mettre l'eau de cuisson de tous les légumes ??? ce jour je pense cuire un chou-fleur, est-ce possible d'utiliser cette eau ???

J'espère que tout va bien pour toi et pour ton petit trésor...

A bientôt
Soso-Manon

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Susu

ciao soso, je t'ai envoyé

Message par Susu »

ciao soso,
je t'ai envoyé un mp....
:-)
A+
Suzanne
Soso-Manon

concernant le robot

Message par Soso-Manon »

concernant le robot multi-fonctions, j'ai acheté un baby-cook, ça mixe, cuit et réchauffe à la vapeur ! il parait que c'est génial, j'ai plusieurs cops qui ont en un. je me réjouis de l'utiliser.

je rponds demain à ton MP :-)
bisoux

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
lily-01

Je suis pas sûre du tout

Message par lily-01 »

Je suis pas sûre du tout mais il me semble que l'eau de cuisson des carottes ne doit pas être consommée, à vérifier

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

Répondre