Bonjour tous le monde,
ma petite a bientôt 4 mois et je la nourris exclusivement au biberon depuis quelques jours. Afin de lui faire très vite découvrir les goûts et les saveurs, j'aimerai dès que possible pouvoir ajouter ou utiliser de l'eau de cuisson des légumes ou autres pour faire ces bibs ?
Avez-vous des recettes ?
Quand avez-vous commencé à diversifier !?!?
merci pour votre expérience !
A+ avec tout le plaisir de vous lire,
Suzanne
nourriture diversifiée
Salut, Tu peux utiliser
Salut,
Tu peux utiliser l'eau de cuisson à condition qu'elle ne soit pas salée ni avec des bouillons. Tu rpépare le biberon avec cette eau à la place de l'eau du robinet.
Mais à 4 mois, tu peux aussi commencer les carottes, courgettes, fenouil et p-d-t. à raison d'un nouvel aliment tous les 2-3 jours et par petite portion avant ou après le biberon.
Chris74
maman de
Tu peux utiliser l'eau de cuisson à condition qu'elle ne soit pas salée ni avec des bouillons. Tu rpépare le biberon avec cette eau à la place de l'eau du robinet.
Mais à 4 mois, tu peux aussi commencer les carottes, courgettes, fenouil et p-d-t. à raison d'un nouvel aliment tous les 2-3 jours et par petite portion avant ou après le biberon.
Chris74
maman de

génial !!! c'est bientôt,
génial !!!
c'est bientôt, encore quelques jours et nous pourrons nous y mettre !
L'usage d'un de ces mini robots multi-fonctions c'est bien ou pas au jour le jour ?!!?!?
A bientôt
c'est bientôt, encore quelques jours et nous pourrons nous y mettre !
L'usage d'un de ces mini robots multi-fonctions c'est bien ou pas au jour le jour ?!!?!?
A bientôt
-
Hello Susu ! Nos bout de
Hello Susu !
Nos bout de chou ont presque le même âge et c'est rigolo car chaque fois que je lis un de tes posts, j'avais chaque fois pensé à la même question....
je pensais aussi mettre l'eau de cuisson des légumes dans les bib de ma fille ! mais peut-on mettre l'eau de cuisson de tous les légumes ??? ce jour je pense cuire un chou-fleur, est-ce possible d'utiliser cette eau ???
J'espère que tout va bien pour toi et pour ton petit trésor...
A bientôt
Soso-Manon
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Nos bout de chou ont presque le même âge et c'est rigolo car chaque fois que je lis un de tes posts, j'avais chaque fois pensé à la même question....
je pensais aussi mettre l'eau de cuisson des légumes dans les bib de ma fille ! mais peut-on mettre l'eau de cuisson de tous les légumes ??? ce jour je pense cuire un chou-fleur, est-ce possible d'utiliser cette eau ???
J'espère que tout va bien pour toi et pour ton petit trésor...
A bientôt
Soso-Manon
Soso-Manon

ciao soso, je t'ai envoyé
ciao soso,
je t'ai envoyé un mp....
:-)
A+
Suzanne
je t'ai envoyé un mp....
:-)
A+
Suzanne
-
concernant le robot
concernant le robot multi-fonctions, j'ai acheté un baby-cook, ça mixe, cuit et réchauffe à la vapeur ! il parait que c'est génial, j'ai plusieurs cops qui ont en un. je me réjouis de l'utiliser.
je rponds demain à ton MP :-)
bisoux
Soso-Manon

je rponds demain à ton MP :-)
bisoux
Soso-Manon