Pour les membres ou pas pour les membres (Message pour Enrique)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
miss lola

Pour les membres ou pas pour les membres (Message pour Enrique)

Message par miss lola »

Hello Enrique,

Après une longue conversation avec une autre accroc de bébé.ch on a une petite question. Pourquoi le forum pour les membres s'appelle comme ça ?

Je pensais que ce forum était uniquement pour les membres vu le nom ! Mais c'est loin d'être le cas j'ai constaté que tout le monde a accès à ce forum, ça serait sympa qu'on ai un forum juste pour nous, non ? Comme ça on pourrait poser des questions un eu plus personnel et on serait sur que seulement les membres pourront voir nos poste.

C'est juste mon avis alors pour toutes celles qui ne seront pas d'accord avec moi PEACE & LOVE les filles ;-) !

Bonne soirée

Vanessa, maman d'une petite princesse qui a presque 1 an

mumu83

GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR! Non

Message par mumu83 »

GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Non je rigole!
C'est sur que l'accès à ce forum n'est pas limité mais vu qu'il y a toutes sortes de sujets avant de pouvoir m'inscrire sur le site j'étais bien contente de pouvoir me renseigner!
Enfin je trouve pas nécéssaire mais en même temps je sais pas le genre de questions perso que tu peux te poser...
En tout cas merci à toutes celles dont j'ai pu apprendre!!!!

Tickybee Ticker
miss lola

Coucou, Je comprend ton

Message par miss lola »

Coucou,

Je comprend ton point de vue mais dans ce cas le forum ne devrait pas s'appeler Pour les membres car ça peut porter à confusion !

Bizz

Tickybee Ticker
IsaP

Moi, j'ai toujours prit le

Message par IsaP »

Moi, j'ai toujours prit le forum "pr les membres" comme un espace détente pr parler aussi d'autres choses que bébé, entzre nous, les membres, même si les gens non inscrit peuvent lire.
C'est là que je vais mettre mes questions en tous genre, genre "quelle voiture acheter", quel vélo choisir pr ma fille", "qui veut faire du sport avec moi", "je suis en colère, mon lave-linge tombe encore en panne" lol ,etc etc.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Répondre