Junettes au rapport !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
penelope11

Junettes au rapport !

Message par penelope11 »

Encore moi...terme toujours au 19 juin et plus qu'impatiente...mon premier ti garçon est né avec plus de 2 semaines d'avance et dès le début de ma grossesse j'étais persuadée que j'accoucherai en avance...d'ailleurs début mai j'ai perdu un peu de bouchon muqueux et j'ai eu très peur d'accoucher prématurément. Résultat on est le 8 et toujours rien...je dors vraiment très très mal, j'angoisse pour l'accouchement ...
et vous comment allez-vous ??? tout est près ??? côté prénom ??
bon courage à toutes
penelope
hermione24

Bonjour!

Message par hermione24 »

Bonjour!
Mon terme est autour du 20. De mon côté, tout va bien, à par un horrible mal de dos et un peu d'asthme. J'ai été faire un contrôle avant-hier, tout va bien, la
petite a toujours la tête en bas! Par contre, de mon côté, rien ne
présage un accouchement imminent: pas de contractions, bouchon muqueux toujours là... J'ai l'impression que Mademoiselle se plait bien dans mon ventre et j'ai peur que l'on doive me provoquer (je préféreraique les choses se fassent naturellement). Je dois retourner à l'hôpital le jour du terme pour voir comment les choses se présentent.
Tout est plus ou moins prêt pour l'arrivée du bébé, je dois encore faire un ou deux achats. Par contre, elle a son prénom depuis belle
lurette, ce sera Emma!Et ton p'tit bout?
Gros bisous à toutes,
hermione24

Lilypie Expecting a baby Ticker

pregnancy
sabetnic

Hello hello ben moi terme le

Message par sabetnic »

Hello hello ben moi terme le 19 et je n'en peux plus, j'ai perdu le bouchon muqueux d'après le contrôle d'aujourd'hui je suis un peu dilatée et le col ramoli il m'a donc fait un décollement des membranes. Je prie pour que ça vienne cette nuit alors priez avec moi car la semaine prochaine je déménage !!! Je me réjouis tellement sinon je crois que j'ai tout. Bisous et je me réjouis de lire de vos news.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
penelope11

Nous n'avons pas voulu

Message par penelope11 »

Nous n'avons pas voulu connaître le sexe du bébé, comme pour ma première grossesse, alors surprise le jour J...on est pourtant persuadé que ce sera un ti gars, pour les prénoms on en a 2 pour un ti gars et 3 pour une tite gazelle et on verra une fois que l'on aura bébé dans les bras
Sabrina, je pense bien à toi et suis persuadée qu'avec perte du bouchon muqueux + décollement des membranes ton accouchement est imminent !!
Bonne continuation à vous deux et à bientôt pour la suite des événements
Penelope
Mitch2

bientôt le terme

Message par Mitch2 »

Hello,

Pour moi, c'est prévu le 23 juin. J'ai eu une "alerte" mardi passé mais après un jour de repos, tout est à nouveau "normal" et bébé s'est appaisé pour quelques jours encore.
En fait, j'ai travaillé jusqu'au 6 juin. Le matin, je me suis engueulée avec mon chef et un collègue (c'est susceptible une femme enceinte). Ils n'avaient pas l'air de réaliser que je pouvais arrêter du jour au lendemain et je ne recevais aucun coup de main, au contraire c'était plutôt "fait vite ça avant d'accoucher" ou bien "il faut encore tenir au moins une semaine car il y a telle ou telle échéance". Résultat, j'avais mon contrôle des 38 SA et je suis arrivée complètement stressée. Le gygy a pris ma pression et en 2 minutes, j'étais en salle d'examen avec monitoring car ma pression était méga haute et bébé n'aimait pas ça. Du coup, arrêt immédiat de travail et repos total et 2 monitoring programmé pour suivre l'état de bébé. Donc je ne suis plus retournée bosser. J'ai tout laissé en plan.... Le 3ème monitoring a démontré que tout était revenu dans l'ordre et m'a prouvé qu'il fallait que j'attende gentillement à la maison que bébé arrive. La sage-femme m'a conseillé d'aller marcher pour me détendre, faire travailler mes jambes et mes intestins et promener mon ventre au grand air.
J'ai enfin le temps de faire du shopping pour les dernières choses importantes, penser au faire-part (on connait le sexe donc le prénom est déjà choisi) et profiter d'un max du papa !
Et vous, comment vivez-vous ces derniers jours ??
malae

Hello! alors moi j'en suis

Message par malae »

Hello! alors moi j'en suis à jour j-6!!pour l'instant je n'ai eu que des toutes petites contractions (en fait le ventre hyper tendu) donc pas grand chose! autrement bébé est descendu un peu et c'est bien parce que je n'ai plus de brûlures d'estomac!
je me sens assez bien à part le sommeil, normal! et je tourne en rond...!quelques promenades (avec arrêt pipi tous les 500m!!) , magasins, et je tourne en rond!! patience patience...
je vous souhaite tout de bon pour la suite...à bientôt bises Malaé
Répondre