idée pr le forum

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

idée pr le forum

Message par IsaP »

Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso, j'aimerais bien une fonction de recherche + efficace pr les anciens posts. Qd je cherche une ancienne discussions, ben je trouve rien :-( .

Sinon, pr le tchat, si la liste des connectés était affiché à gauche par exemple, 4a inciterait à s'y connecter aussi, non?

Puis encore... Y'a quelques jours, y'avait des fonctions pr trouver tous les posts auxquels on a participé ou que l'on a posté soit-même. Ca a été enlevé? je trouvait ça patique perso...

Merci.
Cats eyes

POur les post auxquels tu as

Message par Cats eyes »

POur les post auxquels tu as particié, tu dois retourner dans le forum, 'pour les membres' et tu trouves tjs au dessus my forum discussion.
Cats eyes
Répondre